Résolu Comment ne plus me faire boot

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
Salut je joue sur ps3 et ps4 et il m'arrive de me faire boot même si c'est pas tout les jours sa m'arrive parfois donc j'aimerais savoir comment montrer une autre adresse ip à celui qui veut me boot j'ai entendue parler d'un vpn mais je ne sais pas comment cela fonctionne et surtout je ne sais pas lequel pendre car il y en a des tonnes sur internet
Donc si quelqu'un pourrais m'éclairer la dessus sa serais sympa :)
 
D

delete214168

Salut je joue sur ps3 et ps4 et il m'arrive de me faire boot même si c'est pas tout les jours sa m'arrive parfois donc j'aimerais savoir comment montrer une autre adresse ip à celui qui veut me boot j'ai entendue parler d'un vpn mais je ne sais pas comment cela fonctionne et surtout je ne sais pas lequel pendre car il y en a des tonnes sur internet
Donc si quelqu'un pourrais m'éclairer la dessus sa serais sympa :)
https://induste.com/threads/eviter-le-ddos-ps3-besoin-aide.560805/unread
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Merci mais j'ai déjà lu ce sujet et sa ne pas trop avancer ^^
Soit avoir une IP dynamique ( ça empêche pas le boot mais ça empêche de se faire DDOS pendant des minutes / heures x) )

Sinon il te faut un VPN PC ( tu l'active ) et tu connecte ta PS3 par câble au PC en partage de connexion pour que la connexion de la PS3 passe aussi par le VPN du PC
 

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
J'ai une ip fixe je suis chez free tu me conseille qu'elle vpn ?
Soit avoir une IP dynamique ( ça empêche pas le boot mais ça empêche de se faire DDOS pendant des minutes / heures x) )

Sinon il te faut un VPN PC ( tu l'active ) et tu connecte ta PS3 par câble au PC en partage de connexion pour que la connexion de la PS3 passe aussi par le VPN du PC
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Vous en connaissez vous des vpn fiable ?
Y'en a tellement que voilà quoi :rofl:
Je crois que OVH fournisse des VPN :mmh:

Après dépend si tu veux gratuit ou Payant et combien tu est prêt a mettre.

Perso je te conseil plutôt de voir avec ton opérateur pour passer sur de l'ip Dynamique pour commencer ;)
 

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
Je préférerais un grain pour commencer et une ip dynamique sa sert a rien car je me ferais quand même boot dans tout les cas est free ne distribué pas de ip dynamique
Y'en a tellement que voilà quoi :rofl:
Je crois que OVH fournisse des VPN :mmh:

Après dépend si tu veux gratuit ou Payant et combien tu est prêt a mettre.

Perso je te conseil plutôt de voir avec ton opérateur pour passer sur de l'ip Dynamique pour commencer ;)
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 360
Points
27 445
Bonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne fin de nuit,
Nappa SEC
 

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
4 880
Réactions
2 329
Points
17 333
Salut je joue sur ps3 et ps4 et il m'arrive de me faire boot même si c'est pas tout les jours sa m'arrive parfois donc j'aimerais savoir comment montrer une autre adresse ip à celui qui veut me boot j'ai entendue parler d'un vpn mais je ne sais pas comment cela fonctionne et surtout je ne sais pas lequel pendre car il y en a des tonnes sur internet
Donc si quelqu'un pourrais m'éclairer la dessus sa serais sympa :)
impossible 7a par si tu mais un vpn ps3 :) tuto sur youtube :)
 
Haut