Résolu Comment ne plus faire fonctionné sa ps4 sans trace ?

XgaMeuRz28

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
1 294
Bonjour donc je viens posé cette question aujourd'hui car j'ai besoin de casser, cramer ma ps4 pour faire fonctionné la garanti mais sans trace pour pouvoir faire fonctionné la garanti sans problème :)

ps: j'ai besoin de faire sa car ma ps4 a été bannis et j'ai en aucun cas racheter une autre console.
les gens qui dis que c'est pas bien ect... passez votre chemin svp ;)
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
- Met ton HDMI puis appuie dessus vers le bas. Ensuite remonte le cable HDMI vers le haut pour que sa ne soit pas visible que tu es appuyé dessus.
ou
- Enroule la dans une serviette puis met un sèche cheveux ou décapeur thermique juste a cotée des bouches de ventilations la console va monté en température et tu veras que la lumière du dessus va commencer a viré au rouge.

Puis elle va coupé ( Rouge clignotant ) Tu provoqueras un RLOD a la console .
 

XgaMeuRz28

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
1 294
- Met ton HDMI puis appuie dessus vers le bas. Ensuite remonte le cable HDMI vers le haut pour que sa ne soit pas visible que tu es appuyé dessus.
ou
- Enroule la dans une serviette puis met un sèche cheveux ou décapeur thermique juste a cotée des bouches de ventilations la console va monté en température et tu veras que la lumière du dessus va commencer a viré au rouge.

Puis elle va coupé ( Rouge clignotant ) Tu provoqueras un RLOD a la console .
ok je vais essayer le sèche cheveux
 
D

deleted13519

bannis console, ça veut dire que ta hack des comptes + tu veux tenter d'escroquer la garantie. Je signale.
C'est justement ce qui veut faire :trollface:
Achètes une usb Killer, tu rentre la clé dans un des ports usb de ta console, cela va causer une surtension des composants et ainsi détruire la carte mère de ta ps4 en quelques secondes seulement ! :)
Tu peux t'en procurer une ici :
Ah ouais bien vu :rofl:
 

XgaMeuRz28

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
1 294
Achètes une usb Killer, tu rentre la clé dans un des ports usb de ta console, cela va causer une surtension des composants et ainsi détruire la carte mère de ta ps4 en quelques secondes seulement ! :)
Tu peux t'en procurer une ici :
je crois pas que je pourrez ses trop cher
 

XgaMeuRz28

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
1 294
- Met ton HDMI puis appuie dessus vers le bas. Ensuite remonte le cable HDMI vers le haut pour que sa ne soit pas visible que tu es appuyé dessus.
ou
- Enroule la dans une serviette puis met un sèche cheveux ou décapeur thermique juste a cotée des bouches de ventilations la console va monté en température et tu veras que la lumière du dessus va commencer a viré au rouge.

Puis elle va coupé ( Rouge clignotant ) Tu provoqueras un RLOD a la console .
tu pourrez m'expliquer mieu la premiere méthode car j'ai pas bien compris :p
 

OpenYourEyes

Membre
Inscription
28 Juin 2015
Messages
69
Réactions
10
Points
1 356
tu pourrez m'expliquer mieu la premiere méthode car j'ai pas bien compris :p

Tu dois simplement rentrer la clé usb dans un des ports usb de ta console, la clé génère directement une forte décharge de courant une fois de la port usb , capable de mettre hors tension les composants de la ps4, certes cela à un prix mais c'est la seule technique qui marche pour renvoyer ta ps4 en garantie, tout ce qui est choc thermique congélateur, sèche cheveux et compagnie c'est de la connerie ...
 
Haut