Résolu Comment ne plus être insomniaque ?

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Bonsoir

Comme vous aurez pu le voir au titre.
Je suis insomniaque depuis maintenant 1 ans.
Donc je vous demande à l'aide car, en faite sa me fais un décalage énorme.
Je dors les Journée a la place du soir.
Vous aurez des Solutions pour résoudre mon soucis.
Merci à vous.
Bonne fin de soirée,
Cordialement,
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Tu prends des médicaments ?
Je ne préfère dans aucun cas prendre des médicaments.
Je trouve cela n'importe quoi, de se shooter au médicament pour ma pars.
C'est dur de s'en sortir j'en faisais avant, tu peux tester des produits (genre somnifère) ou fait une nuit blanche et te coucher à 20h le lendemain :mmh:
Je ne prendrai dans aucun cas des médicaments.
Le seul soucis je fais beaucoup de nuit de blanche j'ai beaucoup de facilité pour cela.
Mais je dors la journée après car je suis épuiser.
Et sais repartie pour une nuit blanche dans la soirée..
Salut,

Vas voir un médecin pour avoir des médicaments ;)
Je ne veut pas prendre de médicaments nous avons pas besoin.
Pour moi prendre des traitements, ne sers qu'à guerrir des grosses maladie.
Après nous avons une chance que notre Corps peu lute seul.
Donc j'utilise la lute seul.
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
Je ne veut pas prendre de médicaments nous avons pas besoin.
Pour moi prendre des traitements, ne sers qu'à guerrir des grosses maladie.
Après nous avons une chance que notre Corps peu lute seul.
Donc j'utilise la lute seul.
Pourquoi lutter seul ? ça t'apporte à quoi ? Prends des médocs
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Pourquoi lutter seul ? ça t'apporte à quoi ? Prends des médocs
Je m'explique a force de prendre des médicaments ton système beaucoup plus faible qu'avant.
Ne crois pas un Virus sais très intelligent, là nous parlons de Virus dans se cas là.
Mais par exemple une chose toute bête la Gastro.
On te dis de prendre des médicaments a force ton corps on prenons des médicaments sera beaucoup plus faible pour luté contre des Maladie comme celui là.
Puis après il à quoi? Sa dépend des personnes sa peu évoluer la Maladie et peu devenir une Grippe.
Sais tout bête mais le corps humain fonctionne comme cela.
Au pire, pour les médicaments je pense mais "Bédo" me font dormir mais je lute souvent car je suis tellement qu'elle qu'un de Tonique que j'aime bien faire des choses.
Mais au pire je partirai dormir a des Heure exige pour faire Habituer mon corps petit par petit
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
Je m'explique a force de prendre des médicaments ton système beaucoup plus faible qu'avant.
Ne crois pas un Virus sais très intelligent, là nous parlons de Virus dans se cas là.
Mais par exemple une chose toute bête la Gastro.
On te dis de prendre des médicaments a force ton corps on prenons des médicaments sera beaucoup plus faible pour luté contre des Maladie comme celui là.
Puis après il à quoi? Sa dépend des personnes sa peu évoluer la Maladie et peu devenir une Grippe.
Sais tout bête mais le corps humain fonctionne comme cela.
Au pire, pour les médicaments je pense mais "Bédo" me font dormir mais je lute souvent car je suis tellement qu'elle qu'un de Tonique que j'aime bien faire des choses.
Mais au pire je partirai dormir a des Heure exige pour faire Habituer mon corps petit par petit
Très bonne réponse ;)
Et bah sans les médicaments ça va être difficile :/ , essaye de dormir petit à petit plus tard ( par exemple le lundi tu dors à 15h, le mardi 16h, le mercredi 17h, le jeudi 18h )
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Très bonne réponse ;)
Et bah sans les médicaments ça va être difficile :/ , essaye de dormir petit à petit plus tard ( par exemple le lundi tu dors à 15h, le mardi 16h, le mercredi 17h, le jeudi 18h )
Ouais, je vais tester cela ne crois pas avant comment les Hommes fessai sans les médicaments?
Il se batte et luté l'homme sais développe fur à mesure nos Système humanitaire se son améliorer.
Je ne prend que des médicaments perso pour des maladies assez grave.
Comme par exemple Grippe qui fais très mal, ou infection pulmonaire qui m'arrive très fréquemment, et je n'est pas envie que après cela se transforme en je sais plus quoi mdr.
Mais bon je vais test se que tu m'a dis l'ami :)
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
Ouais, je vais tester cela ne crois pas avant comment les Hommes fessai sans les médicaments?
Il se batte et luté l'homme sais développe fur à mesure nos Système humanitaire se son améliorer.
Je ne prend que des médicaments perso pour des maladies assez grave.
Comme par exemple Grippe qui fais très mal, ou infection pulmonaire qui m'arrive très fréquemment, et je n'est pas envie que après cela se transforme en je sais plus quoi mdr.
Mais bon je vais test se que tu m'a dis l'ami :)
Pas de soucis, j'éspère que ton problème ce réglera, tiens moi au courant ! :)
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Pas de soucis, j'éspère que ton problème ce réglera, tiens moi au courant ! :)
Ouais pas de soucis, déjà se soir au Lit à 3 h 00 je commence à 9 h 30 donc tranquille pour terminer à 11 h 00.
Je te dirai si j'ai réussis a me coucher car j'en suis sûr pour moi quand je fume sais mais rituelle bien sûr en se matte un bon Film lol
 

Enz044

Premium
Inscription
8 Janvier 2015
Messages
2 039
Réactions
638
Points
6 828
Salut,

Sa fait 1 mois que je dort la journée et que je suis debout la nuit et j'arrive pas a reprendre mon habitude d'avant.
C'est pourquoi le soir vers 22h/23h, je prend une camomille nuit tranquille et sa m’achève, j’espère que sa feras pareille pour toi.

Bisous Bisous :d:
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Salut,

Sa fait 1 mois que je dort la journée et que je suis debout la nuit et j'arrive pas a reprendre mon habitude d'avant.
C'est pourquoi le soir vers 22h/23h, je prend une camomille nuit tranquille et sa m’achève, j’espère que sa feras pareille pour toi.

Bisous Bisous :d:
Pas bien l'ami, nous disons pas camomille mais une bonne défonce par mon meilleurs ami et ma femme Marie Jeanne.
Ne dis pas de bêtise comme cela sinon beaucoup de personne qui on mis comme Femme Marie Jeanne l'aime.
Et pourrons très mal le prendre comme par exemple prend dans la tête ta femme n'est pas belle et pue la plante verte qui et interdit en France mais qui et Légal on Amérique.
Et que des Scentifiques en prouver que la plantes n'étais pas dangereux et qu'il faudra pénnalisé la plante pour interdit le Tabac.
Je suis mort donc je dis beaucoup de caca se soir là lol
Salut ,

Pour l'ASMR Il y a une chaine qui s'appelle Le Verseau qui propose des vidéos du genre je trouve ça relaxant.
Merci pour ton message mais actuellement je ne suis pas acte pour regardes des vidéos.
Je bade complètement sur mon Dubstep
 
Haut