Comment Ne plus avoir d'erreur quand tu lance ton jeux ;)

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
Bonjours,

Aujourd'hui je vous presente un tutoriel Pour bien lancer son jeux (Call of duty Advanced Warfare) Quand on a cette eurreur -> erreur de lecture (8001009)

1- Telecharger Ps3 Ita Managers V1.51
2- Mettez Le sur votre Ps3 (Pkg)
3- Lancer MultiMan
4- Lancer Aw avec MultiMan, Un message va s'afficher vous repondez 'OUI'
5- Vous êtes maintenant dans le XMB
6- Lancer Ps3 Ita Manager V1.51
7- Une fois que vous ête dans Ps3 Ita Mangers V1.51 Cliquer sur '' START ''
8- Ensuite Vous cliquez sur ''OUTILS''
9- Une fois que vous ête dans Outils vous cliquez sur '' FIXER LA VERSION DE FIRMWARE DANS LES JEUX PSN / JOUR
10- Quitez Ps3 Ita Manger V1.51
11- Relancez MultiMan et cliquez sur Aw via MultiMan et apres vous pouvez Lancer votre jeux tranquillement

Ps -> A chaque mise a jour vous devrez refaire le Tuto :)
Lien de Ps3 Ita Manager :

Voila, Si ce tuto ta aidez tu peut Liker Le poste + Commenter sa fait plaizir :)

Merci,
Axel Moddeur
 

Hotio

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
283
Réactions
51
Points
696
Y'a pas besoin de tout ça a chaque mise a jour quand il y a l'erreur il faut juste redemarrer la play et fixer le jeu quand multiman nous le demande au lancement
 

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
-
Y'a pas besoin de tout ça a chaque mise a jour quand il y a l'erreur il faut juste redemarrer la play et fixer le jeu quand multiman nous le demande au lancement
On voit que n'y connais rien, MultiMan demande pas de le fixer !
Tu raconte de la merde :poop:
 

Hotio

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
283
Réactions
51
Points
696
Bien sur que si, quand ta fait la nouvelle maj de aw direct ça fait erreur , il faut relancer multiman et au lancement de aw il te demande de fixé le jeu en anglais c'est ce que tu viens de dire au debut après il y a no souci et faut pas oublié de cocher emulation bd avec disque dur interne ou externe dans les parametres de jeux
 

pensu007

Premium
Inscription
7 Mars 2014
Messages
1 291
Réactions
507
Points
5 959
Bien sur que si, quand ta fait la nouvelle maj de aw direct ça fait erreur , il faut relancer multiman et au lancement de aw il te demande de fixé le jeu en anglais c'est ce que tu viens de dire au debut après il y a no souci et faut pas oublié de cocher emulation bd avec disque dur interne ou externe dans les parametres de jeux
bin oui il a raison tu passe juste par multiman lol pas besoin de faire tout sa
 

kalo5701

Membre
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
28
Réactions
21
Points
66
Bonjours,

Aujourd'hui je vous presente un tutoriel Pour bien lancer son jeux (Call of duty Advanced Warfare) Quand on a cette eurreur -> erreur de lecture (8001009)

1- Telecharger Ps3 Ita Managers V1.51
2- Mettez Le sur votre Ps3 (Pkg)
3- Lancer MultiMan
4- Lancer Aw avec MultiMan, Un message va s'afficher vous repondez 'OUI'
5- Vous êtes maintenant dans le XMB
6- Lancer Ps3 Ita Manager V1.51
7- Une fois que vous ête dans Ps3 Ita Mangers V1.51 Cliquer sur '' START ''
8- Ensuite Vous cliquez sur ''OUTILS''
9- Une fois que vous ête dans Outils vous cliquez sur '' FIXER LA VERSION DE FIRMWARE DANS LES JEUX PSN / JOUR
10- Quitez Ps3 Ita Manger V1.51
11- Relancez MultiMan et cliquez sur Aw via MultiMan et apres vous pouvez Lancer votre jeux tranquillement

Ps -> A chaque mise a jour vous devrez refaire le Tuto :)
Lien de Ps3 Ita Manager :

Voila, Si ce tuto ta aidez tu peut Liker Le poste + Commenter sa fait plaizir :)

Merci,
Axel Moddeur
merci
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Ou tt simplement lancer le jeux par multiMAN pour ceux qui l'utilise puis encore une fois le relancer une 2ème fois !

C'est le même principe que pour tt les jeux qui vous fond une erreur !
 

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
2 612
Réactions
970
Points
5 671
Y'a pas besoin de tout ça a chaque mise a jour quand il y a l'erreur il faut juste redemarrer la play et fixer le jeu quand multiman nous le demande au lancement
bin oui il a raison tu passe juste par multiman lol pas besoin de faire tout sa
Ou tt simplement lancer le jeux par multiMAN pour ceux qui l'utilise puis encore une fois le relancer une 2ème fois !

C'est le même principe que pour tt les jeux qui vous fond une erreur !
Salut, j'ai bien accepté quand multiman mE demande de fixer, je lance le jeu tout va bien mais des que je fais la maj 1.08 sa me fait l'erreur! j'ai bien emultion bd et externe de cocher. une idée? MERCI
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Salut, j'ai bien accepté quand multiman mE demande de fixer, je lance le jeu tout va bien mais des que je fais la maj 1.08 sa me fait l'erreur! j'ai bien emultion bd et externe de cocher. une idée? MERCI
Lance ton jeux par multiMAN et une fois revenu au xmb retourne lancer ton jeux une deuxième fois dans multiMAN et ton erreur va partir et ton jeux ce lancera enfin
 

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
2 612
Réactions
970
Points
5 671
Lance ton jeux par multiMAN et une fois revenu au xmb retourne lancer ton jeux une deuxième fois dans multiMAN et ton erreur va partir et ton jeux ce lancera enfin
Non toujours la même erreur :( c'est trop bizarre. j'ai même supprimé la maj pour refaire tout correctement et toujours pareil
 
Haut