Résolu Comment ne plus avoir de limite de messages avec microsoft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MasteurFight

Membre
Inscription
29 Juillet 2015
Messages
319
Réactions
26
Points
756
Bonjours a tous comme vous voyer tout est dans le titre je voudrais savoir si il n'y a pas un moyen de passer a traver la limitation de message de microsoft car j'envoie beaucoup de messages a mes joueurs récent pour voir si ils veulent des lobby etc et la au bout de quelque message :/ ( Xobx Live : Ce message n'a pas pu etre envoyé) donc voila

Merci a tous ceux qui prendront du temp pour m'aider c'est super sympa ^^'
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,

Ceci est impossible, Microsoft à mit une limite exprès,
Ce message s’affiche lorsque vous avez dépassé le nombre de messages autorisés par jour. Ce nombre dépend des facteurs suivants :
  • Nombre de messages que vous essayez d’envoyer à des étrangers par jour
  • Nombre de messages que vous essayez d’envoyer à des amis par jour
  • Nombre de destinataires à qui vous essayez d’envoyer des messages par jour
 

MasteurFight

Membre
Inscription
29 Juillet 2015
Messages
319
Réactions
26
Points
756
Alors voila j'ai suivie ces étapes pour faire un lobby a un client parceque je n'arriver pas a télécharger son profil j'avait une erreur :
Option 1
Rendez-vous sur n'importe quelle page Xbox.com (telle que celle-ci) et connectez-vous à votre compte Xbox Live.
Recherchez et sélectionnez Mon compte, qui peut être situé dans le coin supérieur droit sous votre gamertag ou dans le volet de navigation gauche sous Avatar.
Sous Sécurité, sélectionnez Supprimer mon profil de toutes les consoles Xbox 360.
Sous CONSOLES VISITÉES, sélectionnez Exiger le téléchargement de profil.
Retournez sur la console Xbox 360 et téléchargez votre profil.

Et la malheur des que jessaie de retélécharger son profil sa me met :Cette adresse email n'est associé a aucun compte microsoft !
 

Damiien'

Lobby GTA5 PC 1.48 [ON]
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
842
Réactions
322
Points
7 574
Alors voila j'ai suivie ces étapes pour faire un lobby a un client parceque je n'arriver pas a télécharger son profil j'avait une erreur :
Option 1
Rendez-vous sur n'importe quelle page Xbox.com (telle que celle-ci) et connectez-vous à votre compte Xbox Live.
Recherchez et sélectionnez Mon compte, qui peut être situé dans le coin supérieur droit sous votre gamertag ou dans le volet de navigation gauche sous Avatar.
Sous Sécurité, sélectionnez Supprimer mon profil de toutes les consoles Xbox 360.
Sous CONSOLES VISITÉES, sélectionnez Exiger le téléchargement de profil.
Retournez sur la console Xbox 360 et téléchargez votre profil.

Et la malheur des que jessaie de retélécharger son profil sa me met :Cette adresse email n'est associé a aucun compte microsoft !
Tu ne peut pas poster ou sa te chante ... Sinon je ne pense pas que le compte sois supprimer a tu redémarré la console entre temps *?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut