Résolu comment ne pas se faire bannir en ligne avec une ps3 dex 4.46 rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Peut tu me donner le lien d'un eboot ou au moins me dire comment les installer stp
Merci .
Il y a des Eboot différent sur les nouveaux jeux a risque, tu trouve sa facilement sur le forum :)
Et tu doit faire sa par FTP, grâce a un logiciel nommé FileZilla sur ton PC
Et sur ta PS3 tu te rend juste dans Multiman pour établir la conexion.
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Merci encore , peut tu me faire une sorte de petit tuto pour utiliser filezilla pour me dire dans quelle fichier je le met etc ...
Alors,

Tu aura juste besoin de ton IP PS3 que tu peut trouver dans l'information système note la bien.

Ensuite tu va dans Multiman, et tu voit ta liste de jeux et en dessous de chaque jeux tu a un "code" BLESxxxx ou BLUSxxxx sa te servira pour après.

Tu te rend sur ton PC et tu télécharge installe FileZila, une fois fait tu aura plus case au dessu du logiciel

Il y aura " Hôte " " Mot de passe " ect ... nous ce qui nous intéresse c'est juste " Hôte " dans cette case tu tapera l'IP de ta PS3 que tu as noté auparavant.

La connexion, est normalement établie.

Pour installez t'es Eboot Modder, tu te rendra dans dev_hdd0 > GAMES > et le BLESxxxx ou BLUSxxxx > USRDIR et tu glisse ton Eboot Modder dedans il vont te demander de le remplacer tu fait " Oui "
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
un eboot anti ban ok mais y en a pas pour tout les jeux.
apres si tu effaces pas tes syscalls avant de te connecter au psn , pareil tu sera griller aussi
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Qu'est ce qu'est unsyscalls ? Comment l'effacer
en gros c est effacer l historique de ta play , avec psntool , skyfighter...( logiquement tu devrai l avoir sur ta dex)
Moi perso, j'ai jamais eu besoin de faire cette petite sécurité en plus.
Et rarement de ban. ;)
je suis surpris là, j ai toujours lu et vu qu il fallait effacer ça
 
D

delete221380

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)

Bonne soirée,
DEVR0
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut