Comment ne pas monter dans le ELO

Ethernels

Membre
Inscription
15 Mars 2015
Messages
34
Réactions
5
Points
556
C'est pas à cause des trolls/afk c'est juste que tu n'as pas le niveau, ouvre les yeux, tu vaux bronze 4, c'est tout, c'est pas une honte, chacun son niveau de jeu mais arrête de blame tes mates, car quand je vois ton historique t'as l'air d'être un poids même en bronze 4, et tu te permets d'être toxic.
 

Sweebest

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
1 023
Réactions
336
Points
11 773

Et tu gagnes en faisant 2/16 avec singed et tu te plains de tes mates mdr
Dis toi que dans cette game tes propres mates se disaient la même chose sur toi à propos des "feeders"
 

Ethernels

Membre
Inscription
15 Mars 2015
Messages
34
Réactions
5
Points
556
Ton K/D/A sur tes 20 dernières games ranked :
7.0 / 11.2 / 11.2

Et tu as 10W/10L

Tu te fais clairement carry dans la plupart des games, arrête de nier l'évidence.
 

Sweebest

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
1 023
Réactions
336
Points
11 773
Ton K/D/A sur tes 20 dernières games ranked :
7.0 / 11.2 / 11.2

Et tu as 10W/10L

Tu te fais clairement carry dans la plupart des games, arrête de nier l'évidence.
En même temps il gagne en faisait 2/16 avec Singed first time, il a vraiment de quoi se plaindre de ses mates mdr
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Fizz liandry, amumu rylai + gantelet givrant, singed warmog sans résistances, diana mid hydra, jax black cleaver...
est-ce que tu te rends compte que même sans le vouloir tu troll?
Liandry sur Fizz pour augmenter les dégats du Z, Rylai + gantelet sur ammumu pour augmenter les dmg du Z et pour ralentir, aussi pour avoir du cdr et de l'armure, warmog sur singed parce que j'avais déjà la plaque du mort j'avais même pas finis mon stuff et pour les deux autres j'avoue j'ai fais n'imp' .
 

Ethernels

Membre
Inscription
15 Mars 2015
Messages
34
Réactions
5
Points
556
B.F Sword sur Nasus, j'en peut plus... c'est trop pour moi.

Va acheter de l'eloboost tu verras que c'est pas du hasard les rankeds, puis retombes bronze 4.
 

Sweebest

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
1 023
Réactions
336
Points
11 773
Liandry sur Fizz pour augmenter les dégats du Z, Rylai + gantelet sur ammumu pour augmenter les dmg du Z et pour ralentir, aussi pour avoir du cdr et de l'armure, warmog sur singed parce que j'avais déjà la plaque du mort j'avais même pas finis mon stuff et pour les deux autres j'avoue j'ai fais n'imp' .
Sur Fizz aucun intêret le liandry, t'es pas là pour dps tu oneshot les carry avec un full combo sans AA.
Gantelet + rylai c'est complètement con les slow ne se cumulent plus depuis longtemps
Warmog c'est trash tier et ils étaient full ad en face, donc une thornmail + items ad/hp auraient été plus intéressants
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
En même temps il gagne en faisait 2/16 avec Singed first time, il a vraiment de quoi se plaindre de ses mates mdr
Faut arrêter de plaindre quelques games pour une généralité, oui j'ai first time et alors, je m'attend à perdre sur cette game (Avec un Garen que j'ai feed mais qui ne posait aucun problème toujours en train de farm, et un Zed qui était feed je ne sais comment) puis je me pleins pas de mates quand ils feed sans le vouloir mais quand ils en font exprès ...
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
B.F Sword sur Nasus, j'en peut plus... c'est trop pour moi.

Va acheter de l'eloboost tu verras que c'est pas du hasard les rankeds, puis retombes bronze 4.
Soif de sang tu connais ?? -_-
Ptdr j'avais même pas vu
Peut-être qu'il partait sur une bonne IE pour faire de gros crit Kappa
Facile de parler quand on otp shyv ...
 

Sweebest

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
1 023
Réactions
336
Points
11 773
C'est sûr que tu as des mates qui int à chaque game
A mon avis on a pas la même définition de int une game
J'aurais pu dire que tu as int la game avec Singed par exemple
Mourir 16 fois en 38min c'est dur quand même tu pourras faire un tuto Mobafire stp
 

Ethernels

Membre
Inscription
15 Mars 2015
Messages
34
Réactions
5
Points
556
Faut arrêter de plaindre quelques games pour une généralité, oui j'ai first time et alors, je m'attend à perdre sur cette game (Avec un Garen que j'ai feed mais qui ne posait aucun problème toujours en train de farm, et un Zed qui était feed je ne sais comment) puis je me pleins pas de mates quand ils feed sans le vouloir mais quand ils en font exprès ...

C'est la première fois que tu feeds ?

4 / 11 / 10
6 / 12 / 14
2 / 7 / 9
2 / 10 / 3
2 / 16 / 16
5 / 16 / 15
3 / 12 / 5
2 / 11 / 17
12 / 20 / 12
10 / 21 / 13
2 / 11 / 0
1 / 13 / 12
5 / 15 / 9
8 / 14 / 2
4 / 14 / 11
6 / 14 / 7
4 / 13 / 11
2 / 15 / 8

et j'en passe
j'attends une réponse pour ses magnifiques scores, sûrement la faute des m8
 

Ethernels

Membre
Inscription
15 Mars 2015
Messages
34
Réactions
5
Points
556
MDR soif de sang sur nasus, on aura tout vu, il suffit de stack et t'as pas besoin de dégâts, ton passif + spirit visage / masteries t'apportent suffisament de sustain petit bronzos, en plus tu flames Sweebest, mais t'es stuck en bronze 4 avec 200 games cette saison, ça crains gros.
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
MDR soif de sang sur nasus, on aura tout vu, il suffit de stack et t'as pas besoin de dégâts, ton passif + spirit visage / masteries t'apportent suffisament de sustain petit bronzos, en plus tu flames Sweebest, mais t'es stuck en bronze 4 avec 200 games cette saison, ça crains gros.
Et alors ? , j'achète du dégât pour éviter de farm toute la game.
? Je suis diamant je pense pas avoir le niveau bronze : )))))))))))))))))
J'ai fait silver -> diamant FULL vlad, un des persos les plus trash tier atm
A bon entendeur
Oui tu one trick poney, moi aussi si je commence vraiment à mis mettre avec un champion je peux monter, sauf que j'aime pas jouer tout le temps le même champ et du coup je change en jouant un peu de tout
 

Ethernels

Membre
Inscription
15 Mars 2015
Messages
34
Réactions
5
Points
556
Ninjatchii, je joue tous les postes sauf ADC (car je n'aime vraiment pas), tu me passes ton compte, je fais du janna ad top je passe gold en même pas 1 semaine donc pq tu parles mdr
 

Sweebest

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
1 023
Réactions
336
Points
11 773
C'est vrai que si j'OTP pas je suis stuck bronze à vie
Mais j'OTP donc du coup j'ai pop diamant ^^
Tiens mon tutoriel Vladimir si tu veux :

Oublie pas la BOTRK c'est core
petit tuto shyvana
Runnan first item
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Ninjatchii, je joue tous les postes sauf ADC (car je n'aime vraiment pas), tu me passes ton compte, je fais du janna ad top je passe gold en même pas 1 semaine donc pq tu parles mdr
T'es diamant t'a pas le même niveau donc c'est normal --'
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
C'est vrai que si j'OTP pas je suis stuck bronze à vie
Mais j'OTP donc du coup j'ai pop diamant ^^
Tiens mon tutoriel Vladimir si tu veux :

Oublie pas la BOTRK c'est core
petit tuto shyvana
Runnan first item
Il est où l'Echo de Luden pour shyv dans tout sa ?? Et le morello ?
 
Haut