Résolu Comment ne pas freeze avec sa Dex?

aN_Tornxdo

Membre
Inscription
27 Décembre 2016
Messages
183
Réactions
33
Points
653
Bonjour a tous ^-^

Alors j'aimerai savoir pourquoi je Freeze souvent au bout de même pas 30min/1h de parti sur le Online alors que je regarde bien mais fps et il ne baisse pas a 14, et ça me freeze alors que je roule tranqullement etc... je fait attention mais je freeze comme même et c'est chiant.. Si quelqu'un aurait la solus' pour ne plus freezer ^^
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Avant je freezer pas autant.. :/ j'pense pas que se soit le mod menu après c'est le recovrery?
Accéder au recovery mode
Pour accéder à ce mode, procédez comme suit:
  • Console éteinte mais voyant rouge visible sur la touche power (I/O) de devant.
  • Appuyez sur cette touche et attendez que la console s'éteigne. Ensuite appuyer encore sur cette même touche, attendez, vous entendez un bip, attendez, vous entendez deux bips: relâchez immédiatement votre doigt.

Option numéro 4. Tu ne perdras pas ton jailbreak, les dossiers des jeux seront supprimé donc tu devras surement refaire les MAJ/ remettre tes mod menu
 

aN_Tornxdo

Membre
Inscription
27 Décembre 2016
Messages
183
Réactions
33
Points
653
Accéder au recovery mode
Pour accéder à ce mode, procédez comme suit:
  • Console éteinte mais voyant rouge visible sur la touche power (I/O) de devant.
  • Appuyez sur cette touche et attendez que la console s'éteigne. Ensuite appuyer encore sur cette même touche, attendez, vous entendez un bip, attendez, vous entendez deux bips: relâchez immédiatement votre doigt.

Option numéro 4. Tu ne perdras pas ton jailbreak, les dossiers des jeux seront supprimé donc tu devras surement refaire les MAJ/ remettre tes mod menu
Ah ouai non je vais pas tout refaire :( déjà que c'était galére pour moi :/
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Accéder au recovery mode
Pour accéder à ce mode, procédez comme suit:
  • Console éteinte mais voyant rouge visible sur la touche power (I/O) de devant.
  • Appuyez sur cette touche et attendez que la console s'éteigne. Ensuite appuyer encore sur cette même touche, attendez, vous entendez un bip, attendez, vous entendez deux bips: relâchez immédiatement votre doigt.

Option numéro 4. Tu ne perdras pas ton jailbreak, les dossiers des jeux seront supprimé donc tu devras surement refaire les MAJ/ remettre tes mod menu
Ah ouai non je vais pas tout refaire :( déjà que c'était galére pour moi :/
Une reconstruction de la base de données n'enlève que les messages que tu as, pas les menus et ou autres fichiers touchant au jeux.
 

aN_Tornxdo

Membre
Inscription
27 Décembre 2016
Messages
183
Réactions
33
Points
653
Dernière édition par un modérateur:
Haut