Résolu Comment ne pas être banni sur une DEX ?

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
Bonjour,
j'aimerais savoir les diffèrentes astuces qui existent pour ne pas se faire bannir du PSN et des jeux avec une DEX.

Merci.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Salut,

Il n'y a aucun antiban pour le CID si c'est ce que tu cherches ;) le mieux c'est d'utiliser un bon CID unique (va chez @Reality King / @Chronoss ils sont fiables et de confiance) tu n'auras pas de souci avec ;)

Pour les jeux utilise simplement des eboots antiban (sur ceux qui en possèdent évidement) sinon fais juste attention à ne pas trop abuser des mods (GTA notamment) et ca devrait aller :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Pour BO2 il existe des eboots antiban ;)

COD4 aucun risque de ban :rofl:

Et GTA c'est en général de la chance mais si tu as un cid unique et que tu n'abuses pas trop des mods ça ira ^^ de toutes façons il ne banni pas le CID du PSN, juste du jeu :p
 

LxKingModz

Membre
Inscription
22 Mai 2016
Messages
284
Réactions
35
Points
696
Prouve moi une seule fois où ton CID a été protégé grâce à un de ces homebrews, donne moi rien qu'une preuve.
Je me rappelle toujours ... Je venais d'avoir ma ps3, je l'ai acheter au Maroc, donc le cid est unique car ici, presque personne se co au psn et les cid unique ne dépassent pas les 5-10 € et mon premier cid ( origine ) a tenu 1 semaine ... Car je ne me protégeais pas .
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Je me rappelle toujours ... Je venais d'avoir ma ps3, je l'ai acheter au Maroc, donc le cid est unique car ici, presque personne se co au psn et les cid unique ne dépassent pas les 5-10 € et mon premier cid ( origine ) a tenu 1 semaine ... Car je ne me protégeais pas .
C'est pas une preuve ça, tu me racontes ce que tu veux :xD:

Et donc de ce fait rien ne me prouve également que le CID était d'origine.
 
Haut