/!\ Comment ne pas ce faire arnaquer sur la XAT officiel de RealityGamingFr.

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscription
8 Septembre 2011
Messages
1 879
Réactions
386
Points
2 903
Salut tous le monde ,

Voilà en tant que Modérateur XAT je fais ce topic car il y a vraiment "TROP"
d'arnaque sur la xat . Environ 10 arnaques de challenge lobby voir + par jours . Donc voilà un
petit "tuto" pour comment ne pas ce fait arnaquer :

Ne pas faire de demande de Challenge Lobby sur la XAT . Ou faite les aux modérateur .

Comment reconnaître les modérateurs des membres / invités .

1 | Soit vous cliqué sur le pseudo des gens et vous voyez ceci : "on xat Moderator etc..." quand vous voyez "moderator = modérateur en français !

2 | On a souvent un petit pion Blanc comme ceci : !

Donc voilà pour conclure : Faite vos demande de challenge lobby sur le forum , Ou soit aux modérateur qui sont connecté . (Moi même j'en fais iMBRx pseudo XAT)

_________________________________________________________________________

Voici un exemple de petit message qu'on voit souvent sur la xat (ce n'est pas un exemple) :

C'est moi qui fait : Cherche lobby mw3 PS3 :

Quelque seconde plus tard voici le genre de personne qu'on reçois en privé :

Donc voilà faite attention ...
Voici une petite liste des challenges qui "N'EXISTE PAS" sur "PS3" xbox je ne m'y connais pas du tout .


1 | Challenge lobby Black Ops "unlock all" prestige 15 / 16 + Lvl max = N'existe pas

2 | Challenge Lobby MW3 "unlock all" prestige 15 / autre + Lvl max = N'existe pas

3 | Même si la personne vous dit : J'ai que unlock all sur ces deux = N'existe pas !!!

Dans ces cas la , Faite nous des screens avec le logiciel (Lightshot) et envoyer les nous en Chat privé en cliquant sur notre pseudo sur la xat , Et nous nous occuperons de la personne . !


4 | Si vous voyez sur la xat : Je fais lobby gratuit comme sur ce screen : n'allez pas voir la personne . Car elle va surement vous demander votre compte PSN puis changer vos identifiant !!!

Donc voilà j'espere vous avoir tout dit pour qu'il ne ce passe plus AUCUNE arnaque sur la xat . :) !
 

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscription
8 Septembre 2011
Messages
1 879
Réactions
386
Points
2 903
Rajout de screen sur le topic .
 

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
Comment ne pas se faire arnaquer sur la XAT : ne rien acheté :dehors: , Merci pour le tuto :ok:
 
Haut