Comment ne pas avoir de nom sur facebook ! (Vidéo+Tutoriel écrit)

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
Bonjour, voici une vidéo ou je vous montre comment on fais pour ne plus avoir de nom sur facebook ;)
[tabs]
[tab=La vidéo]
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Lien des proxy :
[/tab]
[tab=Le tutoriel écrit]
Tout d'abord, aller sur votre Facebook, puis, dans vos paramètre général.

Puis aller ce site : , vous aller y trouvée des proxy, ensuite, prenez le meilleurs proxy, celuis qui a le meilleurs pourcentage. (Regardée dans la vidéo, c'est mieux expliquée)

Un fois fait (Je recommande chrome pour cette manœuvre), aller dans, paramètre google, otions avancée, et paramètre proxy.

Faites ajouter un proxy et copier/coller l'adresse, et le port dans la fenêtre qui c'est ouvert.

Faite Ok et appliquer, retournez dans vos paramètre Facebook et changer de l'angue pour "Basha Indonesia" en haut.

Ensuite aller dans Nama, et enlever votre nom, pour qu'il n'y et que votre prénom, entrée votre mot de pass en bas et sauvegardée.

Enlever le proxy et modifier la langue et enjoy !

Je vous conseille de regardée la vidéo, j'explique mieux.
[/tab]
[/tabs]
Toute fois, il semble que Fabien et déjà fait le tutoriel, mais je n'étais pas au courent et il est toujours mieux d'avoir une vidéo pour ce faire aidée ;)

Voila, si vous avez des suggestion pour ma chaîne ou des idée, dites les sur ce topic ;)

Bye !
 
Dernière édition:

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
c'

est bon, j'avais oublier de valider le proxy google chrome ;) mais sa sert a quoi en faite ? x)
En gros, apres facebook te détécte comme indonésien, et en gros, il disent, lui, oui, il est indonésien, il a le droit de ne pas avoir de facebook :)
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
En gros, apres facebook te détécte comme indonésien, et en gros, il disent, lui, oui, il est indonésien, il a le droit de ne pas avoir de facebook :)
mais moi j'ai enlever le proxy, la langue je l'est remise en francaise et j'ai aussi changer mon MDP on c'est jamais, sa change quelque chose? ..
 

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
mais moi j'ai enlever le proxy, la langue je l'est remise en francaise et j'ai aussi changer mon MDP on c'est jamais, sa change quelque chose? ..
Pas besoin de changer ton mot de passe, tu change juste ton adresse ip :) Et puis tu y et arrivée ?
 

Torres9..

..
Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 063
Réactions
583
Points
18 021
Je l'aurai bien fais mais je peux plus changer de nom sur Facebook donc sa ne marche pas :'(
 
Haut