Résolu Comment ne jamais etre banni?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDeusXMachina

Contributeur
Réactions
21
    Réponse de xDeusXMachina Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment ne jamais etre banni?
salut, j'ai reçu ma dex et je fais des lobbys. Mais comment avoir une sorte de couverture pour ne jamais être banni sur black ops2 ? Le compte je parle ;)

LeMoDDeur_8

Contributeur
Réactions
836
    Réponse de LeMoDDeur_8 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment ne jamais etre banni?
salut, j'ai reçu ma dex et je fais des lobbys. Mais comment avoir une sorte de couverture pour ne jamais être banni sur black ops2 ? Le compte je parle ;)
Salut, utilise un eboot anti ban :p !

Espi0n

Membre Premium Retraité
Contributeur
Réactions
1 076
    Réponse de Espi0n Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment ne jamais etre banni?
tu utllise un anti ban ;) et psn patch

xDeusXMachina

Contributeur
Réactions
21
    Réponse de xDeusXMachina Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment ne jamais etre banni?

LeMoDDeur_8

Contributeur
Réactions
836
    Réponse de LeMoDDeur_8 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment ne jamais etre banni?

Terf

Contributeur
Réactions
369
    Réponse de Terf Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment ne jamais etre banni?
Et bah tu vend ta DEX et tu joue sur ta PS3 OFW :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas