Résolu Comment motiver mes parents à m'acheter une 50cc ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Salut à tous et à toutes.

J'aimerais énormément avoir une 50cc. Afin de faire des tours avec mes amis etc...
Ma mère veut bien, enfin ni + ni -. Mais mon père refuse.

Je leurs ai dit, que j'allais vendre ma PS3, afin de m'acheter le BSR, mais sa ne change rien.

Comment motiver mes parents à bien vouloir m'acheter une 50cc ? (Moto, pas Scooter.)
 

Aleқs'

Premium
Inscription
20 Avril 2013
Messages
1 400
Réactions
349
Points
9 696
Salut à tous et à toutes.

J'aimerais énormément avoir une 50cc. Afin de faire des tours avec mes amis etc...
Ma mère veut bien, enfin ni + ni -. Mais mon père refuse.

Je leurs ai dit, que j'allais vendre ma PS3, afin de m'acheter le BSR, mais sa ne change rien.

Comment motiver mes parents à bien vouloir m'acheter une 50cc ? (Moto, pas Scooter.)
Tu va vraiment vendre ta PS3 ? x)
 
V

Veexon. ♥

Et coté escense, j'airais tout les dimanches aux "vide-grenier" me faire de l'argent.
Oui, car mon père est un professionnel dans les bracantes, donc j'ai la possibilité de me faire entre 20 et 100€ tout les dimanches.
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
Je n'en sais rien. Il dit que on ne sait pas où la ranger.
Je lui ai dit qu'on a seulement à acheter une chaine et attacher la moto dans le jardin, autour du barbecue. (Qui est très solide, en pierre)
Et ensuite il m'a dit non quand même..
Perso dans le jardin je te conseil pas, le garage c'est mieux ^^ mais bon si y'a pas la place...

T'as pas une veranda par ex ou tu peux la mettre ?
 
V

Veexon. ♥

Perso dans le jardin je te conseil pas, le garage c'est mieux ^^ mais bon si y'a pas la place...

T'as pas une veranda par ex ou tu peux la mettre ?
J'ai un garage, mais y'a déjà la voiture.
Mais le jardin sa craint pas trop, car j'ai un "spot lumière" très puissant qui détecte les mouvements dans la nuit.
Et a chaque fois qu'il s'allume mon chien réveil tout le monde. Et quand il aboit je peux voir le jardin depuis ma fenêtre.
Et j'ai un portail, donc faire passer la moto par dessus...
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Je n'en sais rien. Il dit que on ne sait pas où la ranger.
Je lui ai dit qu'on a seulement à acheter une chaine et attacher la moto dans le jardin, autour du barbecue. (Qui est très solide, en pierre)
Et ensuite il m'a dit non quand même..
T'es fou toi mdrrr un scoot je veux bien mais pas une moto tu as tout le mécanisme à l'exterieux, obligé de la faire dormir dans un garage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut