Résolu Comment motiver mes parents à m'acheter une 50cc ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Réponse de Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment motiver mes parents à m'acheter une 50cc ?
Salut à tous et à toutes.

J'aimerais énormément avoir une 50cc. Afin de faire des tours avec mes amis etc...
Ma mère veut bien, enfin ni + ni -. Mais mon père refuse.

Je leurs ai dit, que j'allais vendre ma PS3, afin de m'acheter le BSR, mais sa ne change rien.

Comment motiver mes parents à bien vouloir m'acheter une 50cc ? (Moto, pas Scooter.)

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Contributeur
Réactions
271
    Réponse de Punra Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment motiver mes parents à m'acheter une 50cc ?
Tu leurs dit que tu travail bien en cours ;)

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment motiver mes parents à m'acheter une 50cc ?
Pourquoi ton père refuse ?

V

Veexon. ♥

Réponse de Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment motiver mes parents à m'acheter une 50cc ?
Tu leurs dit que tu travail bien en cours ;)
C'est se que je dis, et se que je fais.
Mon professeur principal m'a dit que si je continuais comme ça, à ce trimestre j'aurais les félicitations.
(Sa sera la première fois, car d'habitude je suis le fouteur de bordel) mais j'attaque mon Bac Pro sur la bonne voie.

Aleқs'

Contributeur
Réactions
333
    Réponse de Aleқs' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment motiver mes parents à m'acheter une 50cc ?
Salut à tous et à toutes.

J'aimerais énormément avoir une 50cc. Afin de faire des tours avec mes amis etc...
Ma mère veut bien, enfin ni + ni -. Mais mon père refuse.

Je leurs ai dit, que j'allais vendre ma PS3, afin de m'acheter le BSR, mais sa ne change rien.

Comment motiver mes parents à bien vouloir m'acheter une 50cc ? (Moto, pas Scooter.)
Tu va vraiment vendre ta PS3 ? x)

V

Veexon. ♥

Pourquoi ton père refuse ?
Je n'en sais rien. Il dit que on ne sait pas où la ranger.
Je lui ai dit qu'on a seulement à acheter une chaine et attacher la moto dans le jardin, autour du barbecue. (Qui est très solide, en pierre)
Et ensuite il m'a dit non quand même..

PPKush

Gomora
Contributeur
Réactions
441
    Réponse de PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment motiver mes parents à m'acheter une 50cc ?
Que tu pourra allez leur chercher le pain ou faire les courses! :$

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 359
    Réponse de Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment motiver mes parents à m'acheter une 50cc ?
Dis leurs que tu en aura surement besoin pour tes futurs stage, et que pour sortir, tu n'aura plus besoin d'eux :ok:

Aleқs'

Contributeur
Réactions
333
    Réponse de Aleқs' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment motiver mes parents à m'acheter une 50cc ?
V

Veexon. ♥

Et coté escense, j'airais tout les dimanches aux "vide-grenier" me faire de l'argent.
Oui, car mon père est un professionnel dans les bracantes, donc j'ai la possibilité de me faire entre 20 et 100€ tout les dimanches.

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment motiver mes parents à m'acheter une 50cc ?
Je lui ai dit qu'on a seulement à acheter une chaine et attacher la moto dans le jardin, autour du barbecue. (Qui est très solide, en pierre)
Perso dans le jardin je te conseil pas, le garage c'est mieux ^^ mais bon si y'a pas la place...

T'as pas une veranda par ex ou tu peux la mettre ?

Aleқs'

Contributeur
Réactions
333
Et coté escense, j'airais tout les dimanches aux "vide-grenier" me faire de l'argent.
Oui, car mon père est un professionnel dans les bracantes, donc j'ai la possibilité de me faire entre 20 et 100€ tout les dimanches.
Ou ils trouvent tout les trucs a vendre ? x)

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Contributeur
Réactions
832
    Réponse de Emeric' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment motiver mes parents à m'acheter une 50cc ?
Avoir des bonnes notes à l'école. :)

V

Veexon. ♥

Perso dans le jardin je te conseil pas, le garage c'est mieux ^^ mais bon si y'a pas la place...

T'as pas une veranda par ex ou tu peux la mettre ?
J'ai un garage, mais y'a déjà la voiture.
Mais le jardin sa craint pas trop, car j'ai un "spot lumière" très puissant qui détecte les mouvements dans la nuit.
Et a chaque fois qu'il s'allume mon chien réveil tout le monde. Et quand il aboit je peux voir le jardin depuis ma fenêtre.
Et j'ai un portail, donc faire passer la moto par dessus...

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Contributeur
Réactions
938
    Réponse de Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment motiver mes parents à m'acheter une 50cc ?
T'es fou toi mdrrr un scoot je veux bien mais pas une moto tu as tout le mécanisme à l'exterieux, obligé de la faire dormir dans un garage

V

Veexon. ♥

T'es fou toi mdrrr un scoot je veux bien mais pas une moto tu as tout le mécanisme à l'exterieux, obligé de la faire dormir dans un garage
J'ai un cabanon dans le Jardin sinon. :ok:

D

deleted37808

Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment motiver mes parents à m'acheter une 50cc ?
50cc complètement inutile comme véhicule !

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Contributeur
Réactions
938
    Réponse de Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment motiver mes parents à m'acheter une 50cc ?
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas