Comment modifier une application Android !

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058

HEADER ANDRO topic hack appli.png


Ce tuto nécessite le root pour une partie du tuto seulement.

Avant de d'être déçu de voire qu'en fait je ne modifie pas les valeurs des gemmes/argent etc dans ce topic, je vous conseille d'aller voir un autre de mes topics concernant les hack de jeux :
Screenshot_2.png Hack pour applications Android


https://reality-gaming.fr/attachments/1437241547-separateur-andro-png.69871/

Les manips suivantes ne nécessite pas le root.

Alors pour commencer, il vous faut télécharger l'application
Ensuite vous arrivez sur cet écran :

Accueil APK Editor.png

Là vous appuierez le second bouton, ce qui aura pour effet de vous montrez une liste de vos applications.
Vous choisirez donc celle que vous voulez modifier.

Pour ce tuto je vais choisir le jeu Bike Race
Vous avez donc cliqué sur l'application de votre choix, et un menu apparait, la première option permet de modifier en profondeur l'application(ex : le titre et le texte dans les applis, etc...), la seconde option, celle que l'on va choisir pour le tuto, permet de modifier les images et audio contenu dans l'application. Vous vous retrouvez donc dans ce menu :
Screenshot_3.png

Scrollez à droite et vous verrez plein d'images, c'est là que vous pourrez les modifier.
Pour en modifier une, restez appuyer dessus et choisissez "Remplacer", vous pourrez choisir dans vos documents l'image à remplacer.
(Petite précision : Toutes les images de l'application ne vont pas apparaître dans l'onglet image, aller donc dans l'onglet fichier et recherchez les manuellement, elles se trouvent en générale dans "assets")
Et encore à droite, vous pourrez modifier les sons présent sur le jeux, mettre vos propres musiques, en effectuant la même manip.
Vous faites ensuite "Enregistrer" quand vous aurez terminé vos modifs, patientez un peu et l'appli vous propose soit de retournez à l'accueil soit d'installer l'appli, cliquez dessus et installer la.
Et voilà votre appli hacké :)

https://reality-gaming.fr/attachments/1437241547-separateur-andro-png.69871/

Les manips suivantes nécessite le root.

Par contre il y a un petit problème, car si vous changiez d'avis et que vous vouliez retournez sur votre ancienne appli non-modifié, vous devrez re-télécharger l'appli sur le Play store.
Pour contourner ce problème, il y a un moyen bien simple : Lucky Patcher
Si vous ne le possédez pas (encore), je vous conseille de le télécharger
Je vous conseil de voire des tuto pour bien l'utilisé.

Donc une fois dessus, cherchez votre appli, dans le menu déroulant cliquez sur "Outils" et "Clone Application", et vous patientez. Quand ce sera terminer, un menu vous proposera d'installer l'appli, faites "Installer".

Comme vous l'avez devinez, Lucky Patcher va cloner votre application, vous pourrez donc choisir celle-ci pour l'hacker.


Attention toutefois de bien différencier l'original du clone :
Screenshot_4.png

(Le "S" c'est moi qui l'ai rajouté, normalement les icônes seront identiques)



https://reality-gaming.fr/attachments/1437241547-separateur-andro-png.69871/
Si vous n'avez pas réussi à suivre le tuto, dites le moi, je pourrai vous aider

D'ailleurs si vous avez réussi le tuto et que vous avez modifié une appli de sorte qu'on ne la reconnaissent plus, ou bien que par le passé vous l'aviez déjà fait, mettez une vidéo de cette appli dans vos message pour que je la mette sur le topic juste en dessous.

Et voilà c'est la fin du tuto, je vous met le résultat final en vidéo :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et voici ce qu'a fait FParadiseee (lui au moins il l'as bien modifer le jeu, et ça rend vachement bien lol)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

En bonus je met aussi quelque screenshots de jeux que j'ai modifié de manière soft :
Screenshot_5.png
Screenshot_6.png
Screenshot_7.png
 
Dernière édition:

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 307
Réactions
606
Points
8 304
Hello les gens !



Comment hacker une application Android !

Ce tuto nécessite le root pour une partie du tuto seulement.

Avant de d'être déçu de voire qu'en fait je ne modifie pas les valeurs des gemmes/argent etc dans ce topic, je vous conseille d'aller voir un autre de mes topics concernant les hack de jeux :
Voir la pièce jointe 80722 Hack pour applications Android


https://reality-gaming.fr/attachments/1437241547-separateur-andro-png.69871/

Les manips suivantes ne nécessite pas le root.

Alors pour commencer, il vous faut télécharger l'application
Ensuite vous arrivez sur cet écran :

Voir la pièce jointe 80724
Là vous appuierez le second bouton, ce qui aura pour effet de vous montrez une liste de vos applications.
Vous choisirez donc celle que vous voulez modifier.

Pour ce tuto je vais choisir le jeu Bike Race
Vous avez donc cliqué sur l'application de votre choix, et un menu apparait, la première option permet de modifier en profondeur l'application(ex : le titre et le texte dans les applis, etc...), la seconde option, celle que l'on va choisir pour le tuto, permet de modifier les images et audio contenu dans l'application. Vous vous retrouvez donc dans ce menu :
Voir la pièce jointe 80731
Scrollez à droite et vous verrez plein d'images, c'est là que vous pourrez les modifier.
Pour en modifier une, restez appuyer dessus et choisissez "Remplacer", vous pourrez choisir dans vos documents l'image à remplacer.
(Petite précision : Toutes les images de l'application ne vont pas apparaître dans l'onglet image, aller donc dans l'onglet fichier et recherchez les manuellement, elles se trouvent en générale dans "assets")
Et encore à droite, vous pourrez modifier les sons présent sur le jeux, mettre vos propres musiques, en effectuant la même manip.
Vous faites ensuite "Enregistrer" quand vous aurez terminé vos modifs, patientez un peu et l'appli vous propose soit de retournez à l'accueil soit d'installer l'appli, cliquez dessus et installer la.
Et voilà votre appli hacké :)

https://reality-gaming.fr/attachments/1437241547-separateur-andro-png.69871/

Les manips suivantes nécessite le root.

Par contre il y a un petit problème, car si vous changiez d'avis et que vous vouliez retournez sur votre ancienne appli non-modifié, vous devrez re-télécharger l'appli sur le Play store.
Pour contourner ce problème, il y a un moyen bien simple : Lucky Patcher
Si vous ne le possédez pas (encore), je vous conseille de le télécharger
Je vous conseil de voire des tuto pour bien l'utilisé.

Donc une fois dessus, cherchez votre appli, dans le menu déroulant cliquez sur "Outils" et "Clone Application", et vous patientez. Quand ce sera terminer, un menu vous proposera d'installer l'appli, faites "Installer".

Comme vous l'avez devinez, Lucky Patcher va cloner votre application, vous pourrez donc choisir celle-ci pour l'hacker.


Attention toutefois de bien différencier l'original du clone :
Voir la pièce jointe 80733
(Le "S" c'est moi qui l'ai rajouté, normalement les icônes seront identiques)



https://reality-gaming.fr/attachments/1437241547-separateur-andro-png.69871/

Et voilà c'est la fin du tuto, je vous met le résultat final en vidéo :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias


En bonus je met aussi quelque screenshots de jeux que j'ai modifié de manière soft :
Voir la pièce jointe 80749 Voir la pièce jointe 80750Voir la pièce jointe 80751
Assez relou pour le root mais merci :)
 

FParadiseee

Desire ♥
Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
620
Réactions
281
Points
17 201
Je connaissais déjà cette ap avant ce topic mais grâce à celle-ci j'ai modifié le jeu Flappy Bird en Jawad Game, voici le résultat:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
ces difficile de root son tél ?
Ça peut dépendre de ton tél car certains ce root facilement mais d'autre requiert plus de temps et de manipulation
Je rappelle que le root n'est pas obligatoire pour suivre le tuto, c'est juste un bonus
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
tu pourrais me dire ou passer un lien qui explique stp :)
Je te conseille de taper le nom complet de ton tél (y'as plusieurs variante pour ton tél comme Compact, Premium donc te trompe pas c'est important) + le mot root et tu choisis un tutoriel :)
Les meilleurs site qui peuvent t'en proposer sont : Phonandroid, XDA (anglais) et les sites ayant un rapport direct avec Android
 
Haut