Comment modifier les icon sur forum xenforo

King67

Membre
Inscription
3 Février 2020
Messages
8
Réactions
0
Points
622
Salut a tous je voulais savoir comment modifier sur mon forum les icons --> En Ligne

Partager cette page


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ainsi mon bot de la shoutbox quand quelqu'un rejoins le salon il me dit ShoutBox ********** *******
Comment modifier afin qu'il met le pseudo de l’utilisateur?
Et mettre une couleur sur le BOT Merci pour votre aide :)
 

King67

Membre
Inscription
3 Février 2020
Messages
8
Réactions
0
Points
622
1581112535324.png
merci
1581112576128.png
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Pour commencer, je te conseil d'acheter ta licence XenForo ainsi que le thème de xenfocus (illuminate).
Si tu continu à prendre du nulled, personne ne t'aidera car la seul personne qui peut t'aider, c'est où tu prends les nulled.
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

CRUEL-MODZ

Membre Premiums
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
1 033
Réactions
196
Points
14 796
Salut a tous je voulais savoir comment modifier sur mon forum les icons --> En Ligne

Partager cette page


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ainsi mon bot de la shoutbox quand quelqu'un rejoins le salon il me dit ShoutBox ********** *******
Comment modifier afin qu'il met le pseudo de l’utilisateur?
Et mettre une couleur sur le BOT Merci pour votre aide :)
Bonjour,

Ton theme ne doit pas être de la bonne version.
Donne moi la version de ton theme.
 
Haut