Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ic3-StatiiK

Membre
Inscription
25 Février 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
8 794
Bonjour, j'aimerais modifier l'eboot de mon jeu Battlefield 4 sur ps3 afin de ne plus avoir de recul sur mes armes.

J'ai effectué différentes recherches qui m'ont apporté plus de questions que de réponses, entre les tools, les mod menu, les programmes style Eboot Hacker, le respect des versions bles/blus, patcher pour éviter le ban...


Voici mes questions:

J'aimerais savoir ce que vous entendez dans la phrase "n'oubliez pas de vous patcher avant de vous connecter au psn"

Concrètement comment modifier mon eboot et avec quoi ?

J'ai une PS3 CEX en CFW 4.85 ainsi que le jeu BF4 en version disque et backup.

Merci.
 

Bear’’

Rédacteur
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
2 436
Réactions
1 110
Points
13 185
Je ne peux t’aider pour ton eboot, par compte je peux t’expliquer le pourquoi il faut patcher son console iD avant de se connecter. Tout d’abord Ça te prend PSN Patch. Il est très important de patcher son CID car c’est ce qui le rend le moins vulnérable au bannissement. Et très important de ne jamais utiliser d’homebrew quand tu est connecté au psn.
 

Ic3-StatiiK

Membre
Inscription
25 Février 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
8 794
Je ne peux t’aider pour ton eboot, par compte je peux t’expliquer le pourquoi il faut patcher son console iD avant de se connecter. Tout d’abord Ça te prend PSN Patch. Il est très important de patcher son CID car c’est ce qui le rend le moins vulnérable au bannissement. Et très important de ne jamais utiliser d’homebrew quand tu est connecté au psn.
D'accord merci je pensais que c’était une autre manipulation :)
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 905
Réactions
3 319
Points
25 303
Salut,
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon. :modo:

Bonne soirée,
Melvin' SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut