Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Comment modifier Discord !
1569324451946.png

Hello, on se retrouve aujourd'hui pour un tuto sûr comment modifier son Discord.

Je sais que beaucoup de personnes utilises
Discord, j'ai donc décidées de faire un tuto dessus car je sais que certains aimeraient avoir un Discord différent du Discord classique.


BetterDiscord

Le plus simple pour avoir un Discord modifier est de télécharger BetterDiscord.

BetterDiscord vous permettra d'avoir un thème sur Discord, et quand je parle d'un thème je ne parle pas d'un fond d'écran mais bien d'un thème complet, que vous pourrez choisir selon ce que vous aimez.

1569325967873.png


BetterDiscord vous permettra aussi d'avoir des plugins, par exemple, avoir des dossiers pour vos serveurs Discord, pas un simple dossier comme on retrouve sur Discord classique, vous pourrez choisir votre dossier, mettre un gif sur votre dossier, et autres, vous pourrez aussi avoir plein d'autres plugins, comme aussi la possibilité de voir quand un membre s'est inscrit sur Discord juste en cliquant sur son profil.

Pour avoir tout ça il faudra évidemment
télécharger les plugins avec BetterDiscord, et mettre les plugins dans votre dossier plugins.
Il existe une
centaine de plugins compatibles avec BetterDiscord.


1569326098180.png


EnhancedDiscord

Il faut aussi savoir qu'il existe différentes manières d'avoir un Discord modifié, il existe aussi EnhancedDiscord.

EnhancedDiscord est similaire à BetterDiscord, vous pourrez aussi avoir des thèmes, la différence, c'est qu'avec EnhancedDiscord vous aurez un thème juste en téléchargeant EnhancedDiscord sans avoir besoin de télécharger des thèmes à coter, vous aurez aussi accès à des plugins différents de BetterDiscord.

Je vous
conseille donc de bien regarder les plugins pour voir ce qui vous intéresse le plus, même si le mieux pour moi est BetterDiscord car c'est celui qui offre le plus de plugins.

1569327373985.png



Je trouve que certains plugins EnhancedDiscord sont intéressants, vous pourrez par exemple voir les salons secrets de la totalité de vos serveurs, vous pourrez aussi avoir la possibilité de regarder les rôles disponibles sur le serveur sans avoir aucune permission sur celui-ci.

Il est déconseillé d'avoir BetterDiscord et
EnhancedDiscord en même temps, c'est possible oui mais votre Discord risque fortement de bug, résultat vous devrez tout désinstaller, Discord compris, pour le réinstaller ensuite.

Je
préviens aussi qu'il n'est pas possible d'avoir du "pouvoirs" sur les utilisateurs, les plugins sont justes là pour vous aider et pour ajouter du contenu.
Mais aussi pour les personnes qui
souhaitent avoir des nouveautés sur leur Discord, car Discord n'ajoutera jamais la possibilité d'avoir des thèmes, ni même d'avoir ce que certains plugins peuvent offrir, et à cause de sa Discord ne change pas vraiment et ça en devient ennuyeux au fil des années.


Powercord

1569328911561-png.125890


Powercord est différent de ce qu'on a pu voir jusqu'ici, il est aussi plus long et plus difficile à installer si on veut, il faudra utiliser votre CMD ou votre Terminal pour l'installer :

powercord-gif.125892


Une fois installé vous verrez DiscordCanary sur votre bureau avec une icône jaune, vous pourrez ensuite mettre des plugins différents encore, et avoir des fonctionnalités différentes, il vous suffira d'ajouter les plugins et de faire une commande sur DiscordCanary, ".powercord" par exemple.

DiscordInjections


1569333641186-png.125895


Il existe aussi DiscordInjections, malheureusement je ne l'ai jamais testé mais pour les intéressés sachez qu'il existe aussi, vous aurez un tuto d'installation avant de le télécharger.
nouveau-separateur-bleu-png.125893

Voilà je pense que vous avez du choix entre BetterDiscord, EnhancedDiscord, Powercord, DiscordInjections.

Je précise aussi que les risques de bannissements sont inexistants, je n'ai jamais vu quelqu'un se faire bannir à cause de ça, j'ai moi-même un Discord modifié depuis longtemps et je n'ai jamais eu aucun problème.


Pour télécharger BetterDiscord, EnhancedDiscord, Powercord, DiscordInjections ainsi que les thèmes et les plugins, ça se passe

Bonne journée/soirée. :bye:
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Permettre de bloquer la télémétrie, la top merci du partage ! :o

edit: par contre le lien de download marche pas pour moi, le site charge pas :/ ?
 
Dernière édition:

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Permettre de bloquer la télémétrie, la top merci du partage ! :o

edit: par contre le lien de download marche pas pour moi, le site charge pas :/ ?
Yes c'est top

Je pense que ça viens de chez toi, pour ma part le site charge idem pour les différents download :p

Essaye ici pour voir :
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Yes c'est top

Je pense que ça viens de chez toi, pour ma part le site charge idem pour les différents download :p

Essaye ici pour voir :
Chelou, VPN ou pas je peux pas y accéder même avec un autre navigateur :(.. Je vais attendre ! Merci :)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
C'est chelou :mmh:

Et si je vous donnes directement les liens des download :



Si ça marche toujours pas je sais pas trop, peut-être un problème temporaire :mmh:
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
C'est chelou :mmh:

Et si je vous donnes directement les liens des download :



Si ça marche toujours pas je sais pas trop, peut-être un problème temporaire :mmh:
La ça marche, thx ! :p
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 908
Réactions
3 322
Points
25 303
C'est chelou :mmh:

Et si je vous donnes directement les liens des download :



Si ça marche toujours pas je sais pas trop, peut-être un problème temporaire :mmh:

Ah nice ! Y fonctionnent ces deux liens !
 
Haut