Résolu comment modder un jeu android:les logiciels à utiliser,les lignes de codes que l'on peut modifer ect

NeoGhostVenom

Membre
Inscription
1 Mai 2016
Messages
9
Réactions
4
Points
53
Bonjour

est-ce que quelqu'un pourrait m'apprendre comment modder un jeu android principalement pour savoir moddifier des paramètres tels que les ressources,l'argent,les gems mais aussi pour créer des nouvelles fonctions dans le jeu en sachant que je n'y connais rien ni en java ni en htlm et en l'occurence ni en smali donc toute information serait la bienvenue

d'avance merci
 

NeoGhostVenom

Membre
Inscription
1 Mai 2016
Messages
9
Réactions
4
Points
53
Salut Embl' SEC
Ok, c'est un jeu en ligne... mais pourquoi on retrouve des mods pour clash of clan par exemple,il est en ligne aussi ou c'est different encore?
Sinon je n'ai pas de jeu hors ligne qui me viens a l'esprit mais j'aimerais bien quand meme apprendre le principe
 
D

deleted583298

Salut Embl' SEC
Ok, c'est un jeu en ligne... mais pourquoi on retrouve des mods pour clash of clan par exemple,il est en ligne aussi ou c'est different encore?
Sinon je n'ai pas de jeu hors ligne qui me viens a l'esprit mais j'aimerais bien quand meme apprendre le principe
Certains joueurs de Clash Of Clans utilisent XModGame, mais ils se font vite bannir, mais tu parles de quel principe au juste ? C'est impossible de modifier les paramètres d'un jeu en ligne, contrairement aux jeux qui sont en hors-ligne, tu trouves très vite leur version “piraté„ si tu formules bien ta recherche sur Internet, mais fait quand-même attention aux virus. ;)
 

NeoGhostVenom

Membre
Inscription
1 Mai 2016
Messages
9
Réactions
4
Points
53
Oui ça j'ai vu qu'on trouve des mods pour tout les jeux hors ligne, quand je dis le principe je veux dire comment faire pour modder un jeu sois meme mais pas que pour les ressources mais aussi pour créer des options supplémentaires genre : entrainement de troupes en auto ou recherches de cases ressources par niveaux ou distance et récolter en auto aussi par exemple
 
D

deleted583298

Oui ça j'ai vu qu'on trouve des mods pour tout les jeux hors ligne, quand je dis le principe je veux dire comment faire pour modder un jeu sois meme mais pas que pour les ressources mais aussi pour créer des options supplémentaires genre : entrainement de troupes en auto ou recherches de cases ressources par niveaux ou distance et récolter en auto aussi par exemple
C'est des BOTS, je ne sais pas comment en créer, malheuresement. ^^
 
Haut