Résolu Comment modder sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
Salut, vous allez peut-être me prendre pour un con ou un kikoo qui veut devenir un hacker, mais j'ai quelque base en C++ et php. Je sais que ça n'a rien à voir, mais c'est juste pour expliquer je ne cherche pas à créer un topic que je ne peux pas mettre en oeuvre par manque de motivation car il faut faire je ne sais quelle manip plutot compliquer. Ceci dis, je peux poser ma véritable question.

Voilà, il y a peu, j'ai downgrader ma ps3 et je l'ai jailbreak. Je souhaite donc modder, mais vraiment modder, je veux dire je ne souhaite pas installer des mods (je sais comment on installe des mods hein ^^), je souhaite juste créer mes propres tools et mods. J'ai chercher avec la base de donnée de mon meilleur pote google, mais tout le monde parle d'installer des mods... Je ne pense bien sur pas à atteindre le niveau de rogero, ou de Enstone, mais juste créer un petit mod menu sur gta IV ou un control console, rien d'extraordinaire, mais juste me développer.

Merci d'avance.
 

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
Tu pe te creez toi mm des tool cex et jve pas dire de conerie mais se que tu ve faire ces un patch_mp.ff dans se cas t base de c++ nn rien a voir
voilà, je veux me créer ça, sur gta IV c'est le fichier "update.img" que l'on mod, mais sur mw2 c'est "patch_mp.ff" donc oui c'est bien ce que je veux faire ;) après je ne crois pas que c'est du C++, car je crois que sony à son propre langage, mais je n'en suis pas sur... si c'est du C++, c'est plus simple dans ce cas ;)
 

DUB&TUG_V1

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
1 561
Réactions
677
Points
846
voilà, je veux me créer ça, sur gta IV c'est le fichier "update.img" que l'on mod, mais sur mw2 c'est "patch_mp.ff" donc oui c'est bien ce que je veux faire ;) après je ne crois pas que c'est du C++, car je crois que sony à son propre langage, mais je n'en suis pas sur... si c'est du C++, c'est plus simple dans ce cas ;)
Non cest du hexadecimal et honnetement je ne pourrez pas taidez pour sa mais ya pkein de tuto aussi
 

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
Non cest du hexadecimal et honnetement je ne pourrez pas taidez pour sa mais ya pkein de tuto aussi
okok, merci, si tu trouve un tuto par hasard, ça te dérangerai de me passer le lien? car si on met dans google "comment modder sur ps3" il y a que des tuto pour installer des mods, mais si on met "comment coder sur ps3" on tombe sur n'importe quoi...
 

DUB&TUG_V1

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
1 561
Réactions
677
Points
846
okok, merci, si tu trouve un tuto par hasard, ça te dérangerai de me passer le lien? car si on met dans google "comment modder sur ps3" il y a que des tuto pour installer des mods, mais si on met "comment coder sur ps3" on tombe sur n'importe quoi...
Je suis sur mn tel la et jai pa trop le temp mais cherche comment creez un patch mw2 le systeme et le meme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut