Résolu comment modder sois même ses saves?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Il me semble qu'il faut modifier des valeurs Hexadécimale au fichier de la sauvegarde via un logiciel nommé H x D (sans les espaces) (après je sais pas quel fichier et quel valeur modifier..)
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Oui.
Tu récupères la sauvegarde nommé "Sauvegarder et Profil joueur" + "Opération Spéciale" à l'aide d'une clef USB puis t'auras différents fichier (dans le dossier BLES01429-AUTO- et BLES01429-PROFILESP-XXXX).
Tu les ouvres avec H x D (car avec Notepad++ sa marche pas) et tu vois qu'ils y a pleins de valeur Héxadécimal dedans.. ;)
 

the1martin

Membre
Inscription
27 Mars 2012
Messages
373
Réactions
82
Points
753
Par exemple, sur pc, je rajoutais des racourcis sur config.cfg pour que la touche "k"=toute les armes,"n"=godmode etc... je voudrais essauyer sur une save black ops ^^ je sais que c'est possible vu que il y a deja pleins de saves moddés
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Par exemple, sur pc, je rajoutais des racourcis sur config.cfg pour que la touche "k"=toute les armes,"n"=godmode etc... je voudrais essauyer sur une save black ops ^^ je sais que c'est possible vu que il y a deja pleins de saves moddés
Tu veux faire sa sur quel plateforme? (PS3; Xbox360 ou PC) ?

Car moi je te parle pour PS3 .
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Ta tout faux. Dans le fichier "Param.sfo" c'est un fichier qui donne des informations sur la sauvegarde; pour quel région elle est (si BLES = Europe / si BLUS= Amérique) et pleins d'autre chose du genre.
Les valeurs modifie afin d'avoir le jump et autre en solo doivent sois être dans le fichier GPADO_CM / GPADO_MP / GPADO_SP ou dans SAVEGAME.SVG .
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Je ne pense pas que ce soit le GPADO_MP, c'st une save multi non ? excuse moi pour ma noobitude x)
Il faut trouver un save editor...
Tu peux pas avoir une sauvegarde multijoueur, c'est les serveurs de @InfinityWard qui les ont sur les gros serveurs.
Ce qui est possible de moddé c'est la Campagne + OPS (Operation Spéciale) .

Comme je l'ai dit, TOUS se qui a était fait doit être dans le SAVEGAME.SVG car j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de ligne modifier (dans le code Héxadécimale) .
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Moi je te parle pour MW3 (la campagne) ^^ .
Pour Black Ops, si il y a un SAVEGAME (pour la campagne).
Pour le mode Zombie, non il y a pas de SAVEGAME (dans ce cas là, les modifications se font sois dans les GPADO ou dans le fichier "ZORK.DAT" .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut