Glitch Comment modder ses titres COD Elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
766
Réactions
283
Points
7 623

Chocapic :p

Membre
Inscription
11 Février 2012
Messages
125
Réactions
14
Points
243
Heu pour le titre LVL15 avec un clan lvl 1 c super simple : Quand on a un clan inferieur au lvl 1, il suffit d'aller dans caserne/mettre son titre COD Elite
Et puis voila, je l'ai fait avec toute ma team et sa marche
 

Nastyy.

.
Premium
Inscription
19 Septembre 2011
Messages
604
Réactions
255
Points
7 418
Call of duty Elite , ou le truc pleins de failles . Merci Killi en tout cas :)
 

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscription
2 Avril 2012
Messages
1 320
Réactions
348
Points
4 381
Bonsoir a vous tous, Notre Clan elite est niveaux 23. et c'est vrai que d'avoir les autres titres cela m'interresse. Est ce que sa marche toujours ?? merci de votre reponse.
 

jojobood

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
9
Réactions
0
Points
11
a désolé de ne pas avoir lu tout les message mes je vient de voir qu'ils a était patché et encore désolé de ne pas avoir eu l'idée de vérifier avant bonne soirée
 

MafiaGuesh-

Membre
Inscription
25 Janvier 2012
Messages
207
Réactions
41
Points
1 690
Et j'ai vu sur plusieurs gars en ligne, ils avaient un drapeau de n'importe quel pays et c'était écris leurs nom de clan ou autres choses. Comment font-ils ?
 

MeoqzDesign

Membre
Inscription
23 Avril 2012
Messages
335
Réactions
77
Points
11 328
Mais est-ce que pour créer un clan est monter son level les membres gratuit en on accès ? Merci d'avance .
 
Inscription
11 Mars 2012
Messages
332
Réactions
80
Points
11 466
En reponse a KieurzGaming et MafiaGuesh-:
Tout d'abord quand ton clan sera lv 5 tu deblokera le titre de clan lv 5 puis tu ira dans se connecter puis gerer clan (que le chef du clan peut aller et modifier la phrase qui apparaitra sur le titre) puis il va dans info devise de clan est debloker et il y a marquer changer titre tu clik dessus et la le tire lv5 pourra etre pris mais aussi tous les drapeau de pays !!! tu pe marquer donc se que tu ve mais c'est limiter a 14 caracteres espace inclues !! voila j'espere tavoir aider
Quand au premium gratuit (j'en suis un) tu peux faire ce ke tu veux porter le titre de clan, si tu es chef de clan modifier le clan , l'embleme , la devise etc... ce que tu ne pe pas faire c'est juste avoir les maps voila Bon call Of a+
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Y'a pas un autre moyen, mon clan est niveau 9, Svp si vous avez une solution pour avoir par exemple titre lvl 30 avec un clan lvl 9 dite le :)
 

MafiaGuesh-

Membre
Inscription
25 Janvier 2012
Messages
207
Réactions
41
Points
1 690
En reponse a KieurzGaming et MafiaGuesh-:
Tout d'abord quand ton clan sera lv 5 tu deblokera le titre de clan lv 5 puis tu ira dans se connecter puis gerer clan (que le chef du clan peut aller et modifier la phrase qui apparaitra sur le titre) puis il va dans info devise de clan est debloker et il y a marquer changer titre tu clik dessus et la le tire lv5 pourra etre pris mais aussi tous les drapeau de pays !!! tu pe marquer donc se que tu ve mais c'est limiter a 14 caracteres espace inclues !! voila j'espere tavoir aider
Quand au premium gratuit (j'en suis un) tu peux faire ce ke tu veux porter le titre de clan, si tu es chef de clan modifier le clan , l'embleme , la devise etc... ce que tu ne pe pas faire c'est juste avoir les maps voila Bon call Of a+
Merci à toi =)
 
Inscription
11 Mars 2012
Messages
332
Réactions
80
Points
11 466
Merci à toi =)
Derien ;)
------------ Messages fusionnés : 29 Avril 2012, 22:42 ------------
Y'a pas un autre moyen, mon clan est niveau 9, Svp si vous avez une solution pour avoir par exemple titre lvl 30 avec un clan lvl 9 dite le :)
Nan ya plus rien tout est patché depuis decembre et y avait qu une façon possible dsl moi aussi sa me fout le seum
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut