Résolu Comment modder sa console ?

Zoruon

Membre
Réactions
4
    Réponse de Zoruon Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment modder sa console ?
Besoin d'aide je suis débutant
Merci d'avance

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
M

membre99338

Réponse de membre99338 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment modder sa console ?
Salut,

Il te faut souder si tu possedes la derniere MAJ système ;)

Zoruon

Membre
Réactions
4
    Réponse de Zoruon Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment modder sa console ?
?

iMoDz | DjaaK_

Contributeur
Réactions
1 566
    Réponse de iMoDz | DjaaK_ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment modder sa console ?
Quel est le firmware actuel de ta PS3 ?

Je te laisse un tuto pour savoir également son firmware d'origine

Zoruon

Membre
Réactions
4
Je suis sur Xbox

Hakim'

Contributeur
Réactions
1 397
    Réponse de Hakim' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment modder sa console ?
MDR

Hakim'

Contributeur
Réactions
1 397
    Réponse de Hakim' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment modder sa console ?
Merde pk dsl je voulai pas ecrir sa sur mon portable (BlackBerry) petit écran

Zoruon

Membre
Réactions
4

Zoruon

Membre
Réactions
4
J'attend SVP

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Contributeur
Réactions
2 107