Résolu Comment modder sa console ?

Zoruon

Membre
Réactions
4
    Réponse de Zoruon Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment modder sa console ?
Besoin d'aide je suis débutant
Merci d'avance

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
M

membre99338

Réponse de membre99338 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment modder sa console ?
Salut,

Il te faut souder si tu possedes la derniere MAJ système ;)

Zoruon

Membre
Réactions
4
    Réponse de Zoruon Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment modder sa console ?
?

iMoDz | DjaaK_

Contributeur
Réactions
1 566
    Réponse de iMoDz | DjaaK_ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment modder sa console ?
Quel est le firmware actuel de ta PS3 ?

Je te laisse un tuto pour savoir également son firmware d'origine

Zoruon

Membre
Réactions
4
Je suis sur Xbox

Hakim'

Contributeur
Réactions
1 397
    Réponse de Hakim' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment modder sa console ?
MDR

Hakim'

Contributeur
Réactions
1 397
    Réponse de Hakim' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment modder sa console ?
Merde pk dsl je voulai pas ecrir sa sur mon portable (BlackBerry) petit écran

Zoruon

Membre
Réactions
4

Zoruon

Membre
Réactions
4
J'attend SVP

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Contributeur
Réactions
2 107
    Réponse de Malbo Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment modder sa console ?
mauvaise section, il y a la section " [GTA5] Question Hacks & Mods"

Réactions
164
    Réponse de Helmut bastardo Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment modder sa console ?
Eh Ben oh les gars vous avez pas lu le monsieur ATTENDS!!!
Zoruon tu me fais trop rire et avant que tu me pose la question c est toi qui me fait rire

Si tu veut mon petit zoruon je passe demain récupérer ta Xbox je te la hack et je te la ramène chez toi je ferais ta chambre ton linge désoler de te faire attendre mon petit zoruon

Zoruon

Membre
Réactions
4
Eh Ben oh les gars vous avez pas lu le monsieur ATTENDS!!!
Zoruon tu me fais trop rire et avant que tu me pose la question c est toi qui me fait rire

Si tu veut mon petit zoruon je passe demain récupérer ta Xbox je te la hack et je te la ramène chez toi je ferais ta chambre ton linge désoler de te faire attendre mon petit zoruon
J'ai déjà fais mon linge c'est pas la peine

Réactions
28
    Réponse de le gros de KFC Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment modder sa console ?
OMG va te jetter quess que t'ecris sa dans la section gta 5 !

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Haut Bas