Résolu Comment modder GTA 5 !?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mehdii437

Membre
Réactions
8
    Réponse de mehdii437 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment modder GTA 5 !?
Bonjour a tous ! J'aimerais savoir comment modder gta 5 et s'il y a des risques de ban ! Je me souvien que sur GTA 4 il fallait demonter sa console et faire les trucs avec le lecteur etc ... mais pour GTA 5 ? Est-ce la meme chose ou non ?

Merci d'avance ! :)

M

membre99338

Réponse de membre99338 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment modder GTA 5 !?
Avoir une JTAG online deja.

Zoruon

Membre
Réactions
4
    Réponse de Zoruon Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment modder GTA 5 !?
Bonjour a tous ! J'aimerai savoir comment modder gta 5 et s'il y a des risque de ban ! Je me souvie que sur GTA 4 il fallait demonter sa console et faire les trucs avec le lecteur etc ... mais pour GTA 5 ? Est-ce la meme chose ou non ?

Merci pour ceux qui auront essayer de m'aider ! :)
JE CHERCHE LA MEME CHOSE

Zoruon

Membre
Réactions
4
    Réponse de Zoruon Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment modder GTA 5 !?
M

membre99338

Réponse de membre99338 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment modder GTA 5 !?

Zoruon

Membre
Réactions
4

Zoruon

Membre
Réactions
4

Zoruon

Membre
Réactions
4

mehdii437

Membre
Réactions
8
    Réponse de mehdii437 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment modder GTA 5 !?
Mais c'est quoi une JTAG j'ai jamais compris :/

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Contributeur
Réactions
2 107
    Réponse de Malbo Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment modder GTA 5 !?
mauvaise section, il y a la section " [GTA5] Question Hacks & Mods" ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas