Comment modder en Zombie sur BO2 PC !

SwOrD-EPIIIC

]∆GameurPremium∆[
Premium
Inscription
18 Mai 2015
Messages
259
Réactions
28
Points
9 236
Bonjour,Bon cassedalle :trollface: ou bonsoir
Aujourd'hui je vais vous faire un tuto sur BO2 PC car je n'ai rien trouver sur RG concernant le modding en Zombie.
Avertissement
Ni moi,ni RG sont responsable en cas de ban,mais bon racheter bo2 sur un nouveau compte a 9euro sur G2A c'est facile :trollface:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc,commencont par les prérequis:
1- GSC Studio par iMCSx le lien avec virusscan:
2- Un modmenu zombie en format GSCR,moi j'utilise un modmenu de CabconModding
3- Un cerveau et 2 bras 2 mains,10 doigts c'est important :trollface:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc pour commencer, lancer GSC Studio
Aller dans CONNECT, PC,Steam ou Redacted.
Lancer BO2 Zombie EN MODE FENETRE!(ALT+Enter ou Entrer) IMPORTANT car si sa crash sa va faire un ecran noir alors qu'en mode fenetre vous pourrez le fermer
Aller dans GSC Studio,EDITOR,Inject a .gscr file. glisser deposer ou aller le chercher. Ensuite inject...
Ensuite sa va vous mettre sa
Cliquer sur ok
Aller dans BO2 ZOMBIE,Partie personalisers
Metter les option que vous voulez:
Lancer.
 

Fichiers joints

  • upload_2016-7-15_17-37-16.png
    upload_2016-7-15_17-37-16.png
    429.1 KB · Affichages: 237

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour,Bon cassedalle :trollface: ou bonsoir
Aujourd'hui je vais vous faire un tuto sur BO2 PC car je n'ai rien trouver sur RG concernant le modding en Zombie.
Avertissement
Ni moi,ni RG sont responsable en cas de ban,mais bon racheter bo2 sur un nouveau compte a 9euro sur G2A c'est facile :trollface:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc,commencont par les prérequis:
1- GSC Studio par iMCSx le lien avec virusscan:
2- Un modmenu zombie en format GSCR,moi j'utilise un modmenu de CabconModding
3- Un cerveau et 2 bras 2 mains,10 doigts c'est important :trollface:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc pour commencer, lancer GSC Studio
Aller dans CONNECT, PC,Steam ou Redacted.
Lancer BO2 Zombie EN MODE FENETRE!(ALT+Enter ou Entrer) IMPORTANT car si sa crash sa va faire un ecran noir alors qu'en mode fenetre vous pourrez le fermer
Aller dans GSC Studio,EDITOR,Inject a .gscr file. glisser deposer ou aller le chercher. Ensuite inject...
Ensuite sa va vous mettre sa
Cliquer sur ok
Aller dans BO2 ZOMBIE,Partie personalisers
Metter les option que vous voulez:
Lancer.
Tu aurais du faire une présentation plus jolie, car c'est bien expliqué dans l'ensemble :ok:
 
Haut