Résolu Comment mettre windows7 en francais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haribomodzz

Bitcoins buyer/seller
Contributeur
Réactions
381
    Réponse de Haribomodzz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre windows7 en francais
hey tous le monde je vient de passer mon pc en windows 7 home premium (par un tuto youtube) et j'avais mis tout les paramètres en français pourtant mon pc est en anglais comment faire ??

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
D

delete214168

Réponse de delete214168 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre windows7 en francais
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 787
    Réponse de Avionix Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre windows7 en francais
hey tous le monde je vient de passer mon pc en windows 7 home premium (par un tuto youtube) et j'avais mis tout les paramètres en français pourtant mon pc est en anglais comment faire ??
Salut, as-tu regarder ici ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 058
    Réponse de Ezhar le Chacal Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre windows7 en francais

Tiens ;)

Haribomodzz

Bitcoins buyer/seller
Contributeur
Réactions
381
    Réponse de Haribomodzz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre windows7 en francais

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 058
    Réponse de Ezhar le Chacal Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre windows7 en francais
j'ai deja essayer sa marche pas !

regarde mon screen je n'est pas cette option !!
Va voir sur l'option , mon édition de Windows 7 n est pas entreprise ;)

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre windows7 en francais
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Jeson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas