Résolu Comment mettre un VPN sous Windows 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GeNix

Premium
Inscription
11 Avril 2016
Messages
94
Réactions
15
Points
2 891
Bonjour qui pourrai me dire comment mettre un VPN sous w10 merci :)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
WhiiTe' SEC
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

En installant tout simplement un client VPN :trollface:
Tien il y a une liste de VPN conseillé : (gratuit & payant)
Après si tu veux une liste plus détaillé avec des comparaisons pour que tu trouves le VPN correspondant à tes critères :
Perso comme VPN payant je te conseille : AirVPN (no logs : enregistre pas les données) :)
 

GeNix

Premium
Inscription
11 Avril 2016
Messages
94
Réactions
15
Points
2 891
Salut,

En installant tout simplement un client VPN :trollface:
Tien il y a une liste de VPN conseillé : (gratuit & payant)
Après si tu veux une liste plus détaillé avec des comparaisons pour que tu trouves le VPN correspondant à tes critères :
Perso comme VPN payant je te conseille : AirVPN (no logs : enregistre pas les données) :)
Gratuit ^^
 

GeNix

Premium
Inscription
11 Avril 2016
Messages
94
Réactions
15
Points
2 891
Bah cherche je t'ai envoyé une liste. :)
Après HoloryTV a raison, tout dépend de ton utilisation. Tu comptes faire quoi avec ?
Pour les forum est pas me faire boot ^^

Bah cherche je t'ai envoyé une liste. :)
Après HoloryTV a raison, tout dépend de ton utilisation. Tu comptes faire quoi avec ?
Il sont tous payant ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Il sont tous payant ^^
Cyberghost, Hotspot Shield, SoftEther VPN, VPN Book.. Ce sont des VPN conservant des logs certes mais je pense pas que tu es besoin de VPN 'no logs' car tu veux pas te faire 'boot' comme tu le dis.
Après tu peux prendre des extensions de navigateurs sur Firefox/Chrome comme 'ZenMate' ou bien 'DotVPN' qui te suffira amplement. :)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne après-midi,
KitKat SEC
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Cyberghost, Hotspot Shield, SoftEther VPN, VPN Book.. Ce sont des VPN conservant des logs certes mais je pense pas que tu es besoin de VPN 'no logs' car tu veux pas te faire 'boot' comme tu le dis.
Après tu peux prendre des extensions de navigateurs sur Firefox/Chrome comme 'ZenMate' ou bien 'DotVPN' qui te suffira amplement. :)
Ce faire boot = DDOS, alors il n'as pas besoin de No log ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut