Résolu Comment mettre un formulaire apres starpass ? URGENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IDPS_Dizaill_retail

Releaseur CID/modder
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
169
Réactions
61
Points
1 446
Bonjour comme vous pouver voir ce topic est très important , Je vouderais savoir comment placé un formulaire que j'ai deja creé sur un site apres starpass de maniere a que si le client a payé sur mon shop il soit redirigé vers un formulaire

J'espere que quelqun repondera a sa ! c'est urgent

Cordialement
 

Ryan | 42

Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
113
Réactions
35
Points
7 036
J'ai pas trop compris ta demande mais...

Mets ton script sur ta page (exemple → shop.php) → Starpass : URL de la page d'accès → tonsite/shop.php
Mets ton formulaire sur ta page (exemple → shop_ok.php) → Starpass : URL du document → tonsite/shop_ok.php
Fais une page d'erreur en cas de mauvais code (exemple → shop_err.php) → Starpass : URL d'erreur → tonsite/shop_err.php

N'oublie pas de protéger ta page avec le formulaire. ^^

Si tu veux faire ça en une page tu devras normalement utiliser des trucks genre tonsite/shop.php?do=chek1
 

IDPS_Dizaill_retail

Releaseur CID/modder
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
169
Réactions
61
Points
1 446
J'ai pas trop compris ta demande mais...

Mets ton script sur ta page (exemple → shop.php) → Starpass : URL de la page d'accès → tonsite/shop.php
Mets ton formulaire sur ta page (exemple → shop_ok.php) → Starpass : URL du document → tonsite/shop_ok.php
Fais une page d'erreur en cas de mauvais code (exemple → shop_err.php) → Starpass : URL d'erreur → tonsite/shop_err.php

N'oublie pas de protéger ta page avec le formulaire. ^^

Si tu veux faire ça en une page tu devras normalement utiliser des trucks genre tonsite/shop.php?do=chek1
ta pas compri j'ai deja un shop et j'ai deja starpass je cherche juste a mettre mon formulaire en cas de bon code de mon client !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut