Comment mettre un eboot (débutant).

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
Bonjour aujourd'hui je vais montrer comment mettre un eboot tous d'abord comme matériel il faut
FileZila
Un eboot
:trollface:
Alors tout d'abord vous allez installer FileZila et prendre un eboot pour ma par un eboot Bo1.
commençon alors ont ouvre FileZila et il faudra mettre votre adresse IP de PS3 ici:
upload_2015-1-3_10-47-24.png

(Pour aller voir votre ip vous allez sur la ps3 dans paramètre système } information système).
Ensuite vous allez dans dev_hdd0 } game (game en minuscule) } après vous aller choisir le BLES ou le BLUS du jeux voulu donc vous allez dans BLESXXXX } USRDIR } et vous glisser l'eboot (vous remplacer l'eboot déjà mis).
upload_2015-1-3_10-58-3.png

Et Voilà vous pouvez maintenant jouer avec votre eboot sur votre jeu(x)
Merci d'avoir lut si tu a lut :trollface:
et n'hésite pas à donner ton avis.
Bonne journée
N00Bx
 
Dernière édition:

ibo1020

Membre
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
2
Réactions
1
Points
21
je suis desoler de te poser encore dautres question mais, je ne sais pas vraiment comment modder ma ps3 avec file zila tu pourrais mexpliquer si sa ne te derange pas ..
 

Torrento

Futuriste
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
937
Réactions
280
Points
9 361
Salut moi perso j'utilise TargetManager à la place de filezilla il est plus facile à utiliser et à configurer :)
 

SWED

Membre
Inscription
10 Décembre 2014
Messages
235
Réactions
23
Points
786
Bonjour aujourd'hui je vais montrer comment mettre un eboot tous d'abord comme matériel il faut
FileZila
Un eboot
:trollface:
Alors tout d'abord vous allez installer FileZila et prendre un eboot pour ma par un eboot Bo1.
commençon alors ont ouvre FileZila et il faudra mettre votre adresse IP de PS3 ici:
Voir la pièce jointe 43875
(Pour aller voir votre ip vous allez sur la ps3 dans paramètre système } information système).
Ensuite vous allez dans dev_hdd0 } game (game en minuscule) } après vous aller choisir le BLES ou le BLUS du jeux voulu donc vous allez dans BLESXXXX } USRDIR } et vous glisser l'eboot (vous remplacer l'eboot déjà mis).
Voir la pièce jointe 43876
Et Voilà vous pouvez maintenant jouer avec votre eboot sur votre jeu(x)
Merci d'avoir lut si tu a lut :trollface:
et n'hésite pas à donner ton avis.
Bonne journée
N00Bx

Tu peux m'expliquer où placer le "update.rpf" stp? A part dans mon c... XD
 

SWED

Membre
Inscription
10 Décembre 2014
Messages
235
Réactions
23
Points
786
Capture d’écran 2015-01-19 à 12.06.17.png


Je ne sais pas si il faut vraiment le placer mais je préfère demander :)
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
Si un update.rpf tu peut le mettre si c pour gta car c dans l update que ce trouve le mod menu mais que pour gta
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
car si tu ne met pas l update t aura pas ton mod menu sur gta et y se met au meme endroit que l eboot
 
Haut