Résolu Comment mettre un bruit fun quand on reçois un sms ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
127
    Réponse de Koruko Tetsuya Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un bruit fun quand on reçois un sms ?
Bonjour j'ai installé une appli sympa (iButtons) qui se compose de beaucoup de bruitages et répliques connues et je ne sais comment en mettre une en tant que sonnerie sms
Un pote a moi a un LG et lui a pu mettre une sonnerie
Auriez vous une idée ?

Dernière édition:
L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un bruit fun quand on reçois un sms ?
Tu as juste à télécharger le son sur internet, le mettre sur ton téléphone et le prédéfinir comme sonnerie/notification. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Réactions
127
    Réponse de Koruko Tetsuya Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un bruit fun quand on reçois un sms ?
Merci Jeson

PSRG | Y0LK3RS

Contributeur
Réactions
140
    Réponse de PSRG | Y0LK3RS Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment mettre un bruit fun quand on reçois un sms ?
Trop rapide lui :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas