Résolu Comment mettre mon gsc sur clé USB

Inscription
19 Août 2015
Messages
11
Réactions
0
Points
1 294
Bonjour les amis !
Je crée des modes menus pour moi même sur bo2 et j'en ai marre d'avoir à injecter mon menu par pc j'aimerais savoir comment faire pour mettre mon menu sur ma clef usb et ensuite l'installer sur la ps3
~Merci de votre réponse ❤


DEX 4.81
GSC STUDIO
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour les amis !
Je crée des modes menus pour moi même sur bo2 et j'en ai marre d'avoir à injecter mon menu par pc j'aimerais savoir comment faire pour mettre mon menu sur ma clef usb et ensuite l'installer sur la ps3
~Merci de votre réponse ❤


DEX 4.81
GSC STUDIO
Salut,

il me semble que ce n’est pas possible. ;)
Mise à part si tu a un GSC injector end SPRX qui injecte automatiquement le menu.
 
Inscription
19 Août 2015
Messages
11
Réactions
0
Points
1 294
Salut,

il me semble que ce n’est pas possible. ;)
Mise à part si tu a un GSC injector end SPRX qui injecte automatiquement le menu.

Salut, d'accord aurais-tu un lien pour trouver ce logiciel car tout les liens que je trouve sont particulièrement bizarre ^^'

Un GSC injector il faudrat que j'injecte le menu que une fois par pc en suite je serais tranquille?
 

modeur 35

Membre
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
2 344
Salut, d'accord aurais-tu un lien pour trouver ce logiciel car tout les liens que je trouve sont particulièrement bizarre ^^'

Un GSC injector il faudrat que j'injecte le menu que une fois par pc en suite je serais tranquille?
slt je recherche également comme toi comment faire , j'ai décortiquer le pkg du menu antifed effectivement ya ce que notre compagnon a dit mais je ne sais comment le modifier ou l'utilise
 
Haut