Comment mettre les nom de classe en couleur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscription
26 Août 2011
Messages
371
Réactions
112
Points
20 178
Comment mettre les nom de classe en couleur !
Bonjours, je viens de trouver cette astuce sur un forum du même genre que realitygaming et comme j'ai vu quelle n’était pas ici je vous la poste.

Les codes couleurs sont :

^1 = rouge
^2 = vert
^3 = jaune
^4 = bleu foncé
^5 = bleu clair
^6 = rose/violet
^7 = blanc
^8 = noir

Tutoriel détailler :

1. Démarrer MW3 jusqu'au menu Multijoueur sans se connecter au PSN. (Ne pas cliquer tout de suite sur Jouer en Ligne)
2. Allez sur Call of Duty ELITE et connecter vous.
3. Vérifier que le drapeau d'United State et bien sélectionnez en haut a gauche.
4. Allez dans Custom Class puis choisissez les classe a modifier.
5. Mettez ^1 (ou un autre chiffre pour une autre couleur, regarder plus haut dans le post) au début du nom des classe choisis.
6. Une fois les modification terminer appuyer sur Send Change puis attendez le Succès.
7. Une fois Succès apparu rendez vous sur votre PS3 sur MW3 la ou on l'avait abandonner.
8. Maintenant vous pouvez cliquer sur Jouer en ligne.
9. Connecter vous au PSN.
10. Patientez grand max 1 minute dans votre groupe sans cliquer nul part.
11. Vous devriez voir la proposition de Call of Duty ELITE pour charger vos classe.
12. La proposition est apparu ? faite OUI.

Pour les moins chanceux a qui sa ne marcherais pas, je n'ai aucune solution, j'ai moi même fait des test et 1 compte PSN sur 2 charge les classe.

Petite vidéo de GlitchHackFR :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscription
26 Août 2011
Messages
371
Réactions
112
Points
20 178
comment sa ? sa bloque a partir de ou ?
 

Ranow_

Membre
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
362
Réactions
72
Points
9 323
Quand je met en couleur mes classe après j' envoye les modification a mw3 2min après je vais dans mw3 je ne reçoit pas les modifications que j'ai fais
 

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscription
26 Août 2011
Messages
371
Réactions
112
Points
20 178
votre drapeau sur le site il est bien sur United State ?

PS : Enfaite je crois que c'est le site de ELITE qui déconne car chez moi quand je me connecte le site reste tout blanc.
 
V

vhk51

Quand je met en couleur mes classe après j' envoye les modification a mw3 2min après je vais dans mw3 je ne reçoit pas les modifications que j'ai fais
pareil pour moi
------------ Messages fusionnés : 21 Mars 2012, 14:33 ------------
votre drapeau sur le site il est bien sur United State ?

PS : Enfaite je crois que c'est le site de ELITE qui déconne car chez moi quand je me connecte le site reste tout blanc.
tu pourrais nous dire comment faire pour résoudre se problème car moi j'aimerais bien avoir mes classes en couleur ....
 
V

vhk51

Moi je pense que ca à était patché :s
ouais surement et puis meme que y a des bugs que des gars ont fait en fevrier 2012 qui marchent plus et çà par contre c chiant mais moi si vous voulez je sais sortir de dome five firing range terminal et allez sur l'avion de rust mon id psn vhk51
 

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscription
26 Août 2011
Messages
371
Réactions
112
Points
20 178
et bha je l'ai fait se matin du coup je pence pas qu'il a été patcher
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Il faut être au niveau 75 minimum pour que cela fonctionne correctement sinon vos classe von disparaître & alors impossible de les validé ;)
 

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscription
26 Août 2011
Messages
371
Réactions
112
Points
20 178
Il faut être au niveau 75 minimum pour que cela fonctionne correctement sinon vos classe von disparaître & alors impossible de les validé ;)
Non, je suis Niveau 40 et cela a parfaitement fonctionner se matin.
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
car tu as eu un peut de chance , mais renseigne toi bien & tu vera que si tu a 10 classe & que tu essay au niv -70 cela ne beugra a un moment :(
bref ten mieu pour toi mec :)
 

Noqz Edits

Membre
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
1 786
Réactions
454
Points
2 858
Donc bref, cette astuce et passer je ses pas combien de fois sur le fofo et vous savez pourquoi sa ne marche pas ? Et ben moi je le sait il faut mettre son ELITE en anglais, c'est ta dire en haut il faut mettre le drapeau anglais !!! Un petit j'aime MERCI !
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Petite astuce de plus :) bien vue mec je testerai tt ca ce soir :)
 
V

vhk51

Donc bref, cette astuce et passer je ses pas combien de fois sur le fofo et vous savez pourquoi sa ne marche pas ? Et ben moi je le sait il faut mettre son ELITE en anglais, c'est ta dire en haut il faut mettre le drapeau anglais !!! Un petit j'aime MERCI !
beh je sais çà
 

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscription
26 Août 2011
Messages
371
Réactions
112
Points
20 178
Oui, toute au debut de la vidéo il est deja expliquer qu'il faut le petit drapeau United State :D
 

another

Membre
Inscription
18 Mars 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Bonjour, je bloque à "SEND CHANGES TO GAME" quand je clique dessus j'obtiens "SUCCESS" mais aucun changement sur la console, encore moins le message qui nous invite à valider le changement, par contre si je modifie les classes de la console les modifications sont tout de suite pris en compte sur elite ...
Un solution ? Merci :)
 

Allsc0op

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
92
Réactions
4
Points
38
look ma video jaxplique avec des detail .
=
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut