Résolu Comment mettre le nom en couleur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elbilou

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
174
Réactions
13
Points
3 641
Bonjour/Bonsoir :D j'aimerais savoir comment faire pour modifié son id ps3 et le mettre en couleur? Car j'ai déjà vu beaucoup de personne qui le fesait en ligne.
Car j'ai cherche sur internet et les seuls choses que j'ai trouvé c'était en mode écran scindé et mode opération spécial, mais rien pour le mode multijoueur, alors si un topic a déjà était crée dessus quelqu'un pourrait m'y redirigé.

Ps: je vais bientot avoir une ps3 jailbreak. Alors je m'y prend a l'avance pour pouvoir me renseigné
Voilà merci bien de toute vos réponse en espèrent que vous puissiez m'aidez :D
Bonne soirée/journée :)
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
Désolé de ma question qui va te paraître stupide mais que signifie un tool exactement ?:mmh:
Un tool ses un logiciel qui te permet de faire de RTM ou RTE se qui signifie en gros de cheater dans le tool pour mettre ton pseudo en couleur tu aura des codes couleurs et tu devra les mettre derrière ton pseudo le ^1 = rouge, ^2 = vert, ^3 = jaune, ^4 = bleu foncé, ^5 = bleu clair, ^6 = rose,^7 = blanc, ^8 = gris, ^9 = noir.
Si tu veut en savoir plus sur les jailbreak et le modding regarde des vidéo youtube sur les mods menu et les tools :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

elbilou

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
174
Réactions
13
Points
3 641
Un tool ses un logiciel qui te permet de faire de RTM ou RTE se qui signifie en gros de cheater dans le tool pour mettre ton pseudo en couleur tu aura des codes couleurs et tu devra les mettre derrière ton pseudo le ^1 = rouge, ^2 = vert, ^3 = jaune, ^4 = bleu foncé, ^5 = bleu clair, ^6 = rose,^7 = blanc, ^8 = gris, ^9 = noir.
Si tu veut en savoir plus sur les jailbreak et le modding regarde des vidéo youtube sur les mods menu et les tools :ok:
D'accord ^^ merci bien je vais faire quelque recherche afin d'en savoir un peu plus, merci beaucoup:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut