Résolu comment mettre le mod tsunami pour moi et mes amis sur gta 5 ps3

Morgan_Modz

Membre
Inscription
6 Mars 2015
Messages
155
Réactions
8
Points
3 611
bjr la question est dans le titre je tien a vous dire que autrefois j'ai vue que c'était possible mais je voulais savoir aujourd'hui a la maj 1.26 si on pouvait le faire et comment merci .
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Morgan_Modz a dit:
nn c'est ou script.rpf mdr ^^ j'ai honte

ici
et dans script.rpf chez moi sa donne sa (chaqu'un nomme c menu comme il veut)
 

Morgan_Modz

Membre
Inscription
6 Mars 2015
Messages
155
Réactions
8
Points
3 611
ici
et dans script.rpf chez moi sa donne sa (chaqu'un nomme c menu comme il veut)
ok bah un grand merci pour ton aide franchement ^^
 

Morgan_Modz

Membre
Inscription
6 Mars 2015
Messages
155
Réactions
8
Points
3 611
ici
et dans script.rpf chez moi sa donne sa (chaqu'un nomme c menu comme il veut)
Bon mec je vais pas te le cacher mais je n'y arrive pas le anti cheat csc je le trouve ou je le met comment et le reste de sque ta dit importe le avec patata ect j'ai rien pigé pourtant j'ai cherché tous l'apres midi sans sucé donc une derniere fois si ta un moment bhin de l'aide serais pas de refus ^^
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
OUER CEDRIC a dit:
anti cheater c'est pas fiable embête toi pas avec ça :panic:

C'est tj pratique pour les sctv, meme si c'est pas sur sa peut eviter des problemes.

Morgan_Modz a dit:
Bon mec je vais pas te le cacher mais je n'y arrive

C'est pourtant simple, ya des tuto ici pour rajouter un script.csc dans script.rpf


Morgan_Modz a dit:
le anti cheat csc je le trouve ou
 

OUER CEDRIC

Membre
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
377
Réactions
157
Points
11 526
j'ai leboot du lts sa vas ?
oui je crois il l'on tous faut juste pas garder celui d'origine et anticheat pour te dire la derniere fois je lance le jeu j'active anticheat et la j'ai le message comme quoi y a 1 mec de rockstar dans la parti j'ouvre mon menu pour voir le pseudo du mec de rockstar c'etait moi :crazy:
 

Morgan_Modz

Membre
Inscription
6 Mars 2015
Messages
155
Réactions
8
Points
3 611
avec les derniere option tu aurai pu prendre un ban.......c'est kon kan meme.


Et en faite ya pas bezoin d'anti_cheater avec le truc tzunami c'est du modder pool ya pas d'histoire tous seul.
nn j'ai prit seulement le mod manager le tsunami j'y et joué 2 ptite h et basta bon je test sa des que possible et jte redis mdr
 

Morgan_Modz

Membre
Inscription
6 Mars 2015
Messages
155
Réactions
8
Points
3 611
Les mecs tous marche parfait un ptit detail il existe se mod manager en 1.27 car quand je rejoin un amis probleme de compatibilité (c'est le mod manager sans le tsunami ) j'en juge donc qui l'est de 1.26 et je e veux en 1.27 mdr je vais cherche de mon cote si vous le trouver prevene moi svp merci
 

Morgan_Modz

Membre
Inscription
6 Mars 2015
Messages
155
Réactions
8
Points
3 611
avec les derniere option tu aurai pu prendre un ban.......c'est kon kan meme.


Et en faite ya pas bezoin d'anti_cheater avec le truc tzunami c'est du modder pool ya pas d'histoire tous seul.
merci mec au faitesa marche pour l'anti cheat mais le mod manager sans le tsunami n'est pas a la bonne maj je peut rejoindre personne
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Morgan_Modz a dit:
merci mec au faitesa marche pour l'anti cheat mais le mod manager sans le tsunami n'est pas a la bonne maj je peut rejoindre personne

Franchement change d'update ce sera plus simple si t'es pas a l'aise avec liberty5 et les scripts.
Jetes un oeil ? Y'as des truc cool.
Des manager avec des menus, d'autre manager avec des rampes, tous sa dans la meme update.


ou avec des texture de keuf


ou ce negger sexy, juste sa video d'intro :bave::bave:

 
Haut