Résolu Comment mettre le jeu en français?

WeekyModz

Membre
Inscription
17 Janvier 2017
Messages
143
Réactions
6
Points
1 421
Salut tout le monde en faite tout est dit dans le titre j'aimerai savoir comment mettre bo2 en français car je l'ai télécharger mais il est en italien et j'ai un peu du mal^^Si quelqu'un aurait l'astuce...je suis preneur:)
 
Dernière édition par un modérateur:

WeekyModz

Membre
Inscription
17 Janvier 2017
Messages
143
Réactions
6
Points
1 421
Normalement ces impossible de mettre un call of duty en anglais ou italien en francais la seul solutions est de télécharger la version bles01717 de call of duty black ops 2 pour l'avoir en francais
Oui le pire c'est que j'ai cette version en bles01717 mais c'est en italien alors que les autres jeux que j'ai télécharger sur ce site sont en français
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Oui le pire c'est que j'ai cette version en bles01717 mais c'est en italien alors que les autres jeux que j'ai télécharger sur ce site sont en français
Change les réglage de ta console ( langue ) met en anglais pour voir et lance le jeu. Si ça change repasse ta console en français et vois si ça marche.
Si rien ne change en mettant anglais oubli et essaye de le trouver autre part :)
 

WeekyModz

Membre
Inscription
17 Janvier 2017
Messages
143
Réactions
6
Points
1 421
Change les réglage de ta console ( langue ) met en anglais pour voir et lance le jeu. Si ça change repasse ta console en français et vois si ça marche.
Si rien ne change en mettant anglais oubli et essaye de le trouver autre part :)
Ok bon bah je suis bon pour le trouver autre part mais je sais pas où car j'ai pas envie de le télécharger sur utorrent
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
Salut tout le monde en faite tout est dit dans le titre j'aimerai savoir comment mettre bo2 en français car je l'ai télécharger mais il est en italien et j'ai un peu du mal^^Si quelqu'un aurait l'astuce...je suis preneur:)
juste à regarder sur google :
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Haut