comment mettre et lire des films sur PS3 via USB FAT 32 !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lekiio

Dream dream dream
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
3 512
Réactions
1 077
Points
7 926
Bonjours, all c'est MrSamy:neo: pour un nouveau tutoriel qui consistera à lire n'importe quels films sur sa PS3 :bave:. Avant de commencer, Je précise que pour lire des films sur PS3 que vous téléchargiez je sais pas ou:trollface: et bien il doivent être mis en format AVI :ok:.

Passant au tutoriel:punch::

ETAPE 1:

Tout d'abord il faut formater votre clé USB en FAT 32 alors pour cela (windows) :


  • Cliquez "droit" sur la clé USB qui s'affiche depuis le poste de travail
  • Puis choisissez "Formater"
  • Choississez alors: "FAT32" depuis le menu déroulant intitulé "Système de fichiers"
ETAPE 2:

Créer à la racine de votre clé, le dossier suivant : VIDEO (pour vos videos).

ETAPE 3 :

Mettez-y le film télécharger bien sûr :trollface: et surtout n'oublie pas de le mettre en format AVI dans le dossier concerner ( video ).

ETAPE 4:

Passant sur la PS3 :D

Pour cela c'est très simple, il vous suffit de mettre votre USB dans le port USB de votre PS3 ( bien sûr ) :trollface:.
Vous allez dans la section VIDEO et là vous allez trouver votre USB donc à ce moment-là vous faîtes triangle , PS: c'est le boutons qui se trouve en haut de la manette /!/:trollface: et il possède une couleur verte.
Ensuite, vous faîte afficher tout et vous trouverais votre films et la vous avez juste à faire copier et le tours et jouer !!!

Pour Ceux qui rencontre des problème est bien voici un tutoriel en mode vidéo :

Lien :

Voilà, c'est la fin du TUTO :pleure:, je vous souhaite un bon visionnage et Vous savez comment me remercier !!!<3<3<3:blush:

Ce tuto à été réalisé uniquement par moi !!!

MrSamy:love:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjours, all c'est MrSamy:neo: pour un nouveau tutoriel qui consistera à lire n'importe quels films sur sa PS3 :bave:. Avant de commencer, Je précise que pour lire des films sur PS3 que vous téléchargiez je sais pas ou:trollface: et bien il doivent être mis en format AVI :ok:.

Passant au tutoriel:punch::

ETAPE 1:

Tout d'abord il faut formater votre clé USB en FAT 32 alors pour cela (windows) :


  • Cliquez "droit" sur la clé USB qui s'affiche depuis le poste de travail
  • Puis choisissez "Formater"
  • Choississez alors: "FAT32" depuis le menu déroulant intitulé "Système de fichiers"
ETAPE 2:

Créer à la racine de votre clé, le dossier suivant : VIDEO (pour vos videos).

ETAPE 3 :

Mettez-y le film télécharger bien sûr :trollface: et surtout n'oublie pas de le mettre en format AVI dans le dossier concerner ( video ).

ETAPE 4:

Passant sur la PS3 :D

Pour cela c'est très simple, il vous suffit de mettre votre USB dans le port USB de votre PS3 ( bien sûr ) :trollface:.
Vous allez dans la section VIDEO et là vous allez trouver votre USB donc à ce moment-là vous faîtes triangle , PS: c'est le boutons qui se trouve en haut de la manette /!/:trollface: et il possède une couleur verte.
Ensuite, vous faîte afficher tout et vous trouverais votre films et la vous avez juste à faire copier et le tours et jouer !!!

Pour Ceux qui rencontre des problème est bien voici un tutoriel en mode vidéo :

Lien :

Voilà, c'est la fin du TUTO :pleure:, je vous souhaite un bon visionnage et Vous savez comment me remercier !!!<3<3<3:blush:

Ce tuto à été réalisé uniquement par moi !!!

MrSamy:love:
Pas mal :ok: juste tuto video qui a une sale qualité :rofl: sinon GG pour le tuto :$
 

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
975
Réactions
316
Points
5 869
GG sauf la qualité de sous-merde
 

Dkaa

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
2 833
Réactions
754
Points
10 079
Merci se tuto vas m'aider :D Samy powaa !!! :neo:
 

Dark--Slam

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
925
Réactions
199
Points
7 213
Meme si ce tuto me parait inutile ( a mon utilisation ) bravo comem je te met un petit pouce :ok:
et je m'explique : pk faire sa si tu peut voir les films sur ton ordi ou si tu a un cable HDMI brancher ton PC a ta télé se qui ducoup revient au meme.
aller sur ce :bye:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut