Résolu Comment mettre deux couleur comme sur cette image

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Imam

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
1 738
Réactions
616
Points
12 813
Je cherche quelque qui sais me dire comment mettre deux couleur comme dans le fond de cette image svp?


gaimerz-banner-620x240.png
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Salut,

Pour faire ceci, il faut utiliser un dégradé, voici comment procéder sur photohsop :

Ou la personne a surement utilisé une Color Correction, tu pourras trouver des pack sur Youtube,

Bonne fin d'après-midi,
Leaderz SEC
 
Dernière édition:

Sxcret

Art Director
Premium
Inscription
27 Avril 2016
Messages
288
Réactions
178
Points
9 391
Tu va a droite au dessus de tes calques tu as un onglet ajustement de calques ou quelque chose comme ça pour moi comme je l'ai en anglais c'est ajustent layer et dedans tu cherche il y en a un qui ressemble à une petite icône de dégradé, quand tu clique dessus ça t'ouvre une fênetre avec un dégradé, la tu règle ton dégradé et c'est fini ^^ tu peut réduire l'opacité du cal que si tu veux baisser l'effet... ajouter une courbe pour améliorer le contraste...
 

Imam

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
1 738
Réactions
616
Points
12 813
Tu va a droite au dessus de tes calques tu as un onglet ajustement de calques ou quelque chose comme ça pour moi comme je l'ai en anglais c'est ajustent layer et dedans tu cherche il y en a un qui ressemble à une petite icône de dégradé, quand tu clique dessus ça t'ouvre une fênetre avec un dégradé, la tu règle ton dégradé et c'est fini ^^ tu peut réduire l'opacité du cal que si tu veux baisser l'effet... ajouter une courbe pour améliorer le contraste...
Malheuresement j'ai photoshop CS6 (Cr*ck) et j'ai chercher mais y'a pas merci commème du conseil :)
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Non car j'ai un cr*ck de photoshop CS6 je crois pas qu'il y a , tu connais pas un tuto en video?
Regarde cette vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ps: L'outil dégradé dans photoshop est ici
 
Dernière édition:

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Non car j'ai un cr*ck de photoshop CS6 je crois pas qu'il y a , tu connais pas un tuto en video?
C'est sans doute car tu as une disposition de tes fenêtres différentes, essaye de les réinitialiser par défaut. Ce n'est pas parce que c'est une copie illégale qu'il doit manquer des fenêtres, ce n'est pas logique :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut