Résolu Comment mettre des véhicule next gen sur ps3 pour transféré et les avoir

N.U.G.G.E.T.S

Membre
Inscription
23 Mars 2016
Messages
531
Réactions
117
Points
2 876
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour avoir les véhicule next gen dans son garage pour transféré ? Avec tools ou mod menu ^^

Cordialements,
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
Faut avoir un Mode manager qui a un garage editor, et ou y a l'option "custom input "

tien :

Ben oui , ça ne marche pas tout seul comme ça non plus .
Il faut donc un garage , une voiture pour la remplacer par une des voitures nextgen , customisée au max pour récupérer une voiture customisée au max , ensuite , dans le garage , avec l'éditeur de garage , il faut sélectionner la voiture , la détruire avec l'éditeur puis la remplacer par la voiture nextgen voulue avec la fonction " custom input " .
Ensuite , une fois ceci fait , il faut aller sur le gestionnaire de garage ( le petit cercle bleu au fond du garage ) , sélectionner la voiture nextgen qu'on vient de rentrer ( ça sera écrit " contenu telechargeable manquant " et pas le nom de la voiture ) et la déplacer à une autre place ( intervertir donc sa place avec une autre du garage ) puis la reselectionner et la remettre sa place initiale ( c'est pour sauvegarder la voiture nextgen ) .
Il ne faut surtout pas appeler la mutuelle mors sur ps3 , il faudra le faire après transfert depuis la PS4
Ensuite il suffit de transférer le compte sur PS4 et enjoy :cool:;)



Bon, c'est du Erootiik pour pauvre mais c'est compréhensible.
 

emir-sultan

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
449
Réactions
42
Points
9 066
Faut avoir un Mode manager qui a un garage editor, et ou y a l'option "custom input "

tien :





Bon, c'est du Erootiik pour pauvre mais c'est compréhensible.
Ce n'est pas erootiik qui a donné cette méthode , c'est moi . C'est mon message que tu cites .

Pas besoin d'avoir 2 garages et d'intervertir les voitures entre ces 2 garages .
La technique que j'ai donné et plus simple et plus rapide ;):cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
Ce n'est pas erootiik qui a donné cette méthode , c'est moi . C'est mon message que tu cites .
j'ai regardé tes messages ::cool::

C'est lui qui t'as tout apprit en décembre, preuve :
Ah d'accord . Il faut donc l'éditer sur un compte à transférer sur PS4 alors , pour ensuite l'avoir dans son garage sur PS4 ?
Et avec un compte PS4 déjà existant , on peut l'avoir quand même , en se connectant sur ps3 , en éditant la voiture puis en retournant sur PS4 ? Merci
Oui j'ai vu ça mais j'ai pas tout compris vu que c'est en anglais . Tant pis , merci quand même



on me l'a fait pas mdr
 

emir-sultan

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
449
Réactions
42
Points
9 066
j'ai regardé tes messages ::cool::

C'est lui qui t'as tout apprit en décembre, preuve :





on me l'a fait pas mdr
Non , pas du tout , il avait donné le même lien que dans ce topic mais si tu l'as lu , tu devrais voir que ce n'est pas la même chose et qui plus est , il est dit dans le topic du lien qu'il ne faut pas quitter gta ni changer de session mais transférer direct mais on ne peut pas transférer si on n'a pas déconnecté son compte :rgbasket:
Tu peux demander erootiik lui même d'ailleurs , si à part donner le lien ngu , il m'a apprit quoi que ce soit :trollface::rgbasket:
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
Non , pas du tout , il avait donné le même lien que dans ce topic mais si tu l'as lu , tu devrais voir que ce n'est pas la même chose et qui plus est , il est dit dans le topic du lien qu'il ne faut pas quitter gta ni changer de session mais transférer direct mais on ne peut pas transférer si on n'a pas déconnecté son compte :rgbasket:
Tu peux demander erootiik lui même d'ailleurs , si à part donner le lien ngu , il m'a apprit quoi que ce soit :trollface::rgbasket:
il t'a appris que 1+1=2, tu as ensuite appris par toi même que 1+2=3 :trollface:

en gros il t'a donner les bases
 

emir-sultan

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
449
Réactions
42
Points
9 066
Faut avoir un Mode manager qui a un garage editor, et ou y a l'option "custom input "

tien :





Bon, c'est du Erootiik pour pauvre mais c'est compréhensible.
Il n'y a aucun topic sur rg d'erootiik qui donné cette méthode :mdr:

il t'a appris que 1+1=2, tu as ensuite appris par toi même que 1+2=3 :trollface:

en gros il t'a donner les bases
Ptdr

Si tu veux

j'ai regardé tes messages ::cool::

C'est lui qui t'as tout apprit en décembre, preuve :





on me l'a fait pas mdr
Dans ce cas là , pourquoi c'est moi que tu as cité et NON PAS erootiik alors ?????? :mdr:
 
Dernière édition par un modérateur:

emir-sultan

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
449
Réactions
42
Points
9 066
Erootiik à poster le tuto en plusieurs post, le tiens y avait déjà tout, arrête de feed inutilement le topic stp, merci.
Ptdr

Erootiik à poster le tuto en plusieurs post, le tiens y avait déjà tout, arrête de feed inutilement le topic stp, merci.
Et si c'est le mien , comme tu dit , pourquoi dire que c'est de erootiik ALORS ??????

T'es un MENTEUR en fait !!
 
Dernière édition par un modérateur:

emir-sultan

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
449
Réactions
42
Points
9 066
ton message, mais le tuto d'erootiik, sauf que lui l'as fait en plusieurs post, toi tu as juste regroupé.

bref j'arrête de te feed, ça devient pire que du spam à ce niveau....
T'es qu'un menteur !!!! De quel post de erootiik tu parles alors ???? Envoies le lien !!

ton message, mais le tuto d'erootiik, sauf que lui l'as fait en plusieurs post, toi tu as juste regroupé.

bref j'arrête de te feed, ça devient pire que du spam à ce niveau....
J'ai regroupé quoi ???

Et d'ailleurs , je l'ai même dit sur ngu , le topic ngu don't il y a le lien ici , qu'il n'y avait pas besoin de 2 garages et pas besoin de swapper entre les 2 garages et qu'il fallait bien entendu se deco pour pouvoir faire le transfert !!
Lis le topic jusqu'aux dernières pages et tu verras mon nom et mes posts !!!! au lieu de mentir

Et d'ailleurs , je l'ai même dit sur ngu , le topic ngu don't il y a le lien ici , qu'il n'y avait pas besoin de 2 garages et pas besoin de swapper entre les 2 garages et qu'il fallait bien entendu se deco pour pouvoir faire le transfert !!
Lis le topic jusqu'aux dernières pages et tu verras mon nom et mes posts !!!! au lieu de mentir
Page 8 , le 15 janvier à 10h32 :trollface::mdr:
 
Dernière édition par un modérateur:

emir-sultan

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
449
Réactions
42
Points
9 066
.... ducoup je comprends plus rien
Du coup , tu fais comme décrit dans mon message que le menteur de deskzetas à cité à 00h24 . La méthode que je décrivais et qui est fonctionnelle n'a absolument rien à voir avec erootiik . C'est juste qu'il y a des mitos :mdr:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut