Résolu Comment mettre de l'argent sur son compte paypal sans carte bancaire ?

RevoK 鿄

I'm a fucking bear.
Premium
Inscription
26 Juin 2015
Messages
274
Réactions
17
Points
5 334
Salut !
Alors voilà j'aimerais bien faire un achat sur internet sur un site qui accepte les payments par Paypal et par CB, mais le problème, c'est que j'ai un compte paypal mais je n'ai pas de CB.

Alors comment pourrais-je faire pour mettre de l'argent sur paypal ? N'y a-t-il pas de "cartes cadeaux" Paypal ?

Merci d'avance ! :)
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 407
Points
22 658
J'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.

A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses.
 

TarekHJI

Membre
Inscription
8 Novembre 2016
Messages
16
Réactions
1
Points
6 866
Salut !
Alors voilà j'aimerais bien faire un achat sur internet sur un site qui accepte les payments par Paypal et par CB, mais le problème, c'est que j'ai un compte paypal mais je n'ai pas de CB.

Alors comment pourrais-je faire pour mettre de l'argent sur paypal ? N'y a-t-il pas de "cartes cadeaux" Paypal ?

Merci d'avance ! :)
Salut,

Tu peux par exemple acheter des paysafcard et faire des échanges avec des personnes de confiance. ;)
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
Salut !
Alors voilà j'aimerais bien faire un achat sur internet sur un site qui accepte les payments par Paypal et par CB, mais le problème, c'est que j'ai un compte paypal mais je n'ai pas de CB.

Alors comment pourrais-je faire pour mettre de l'argent sur paypal ? N'y a-t-il pas de "cartes cadeaux" Paypal ?

Merci d'avance ! :)
Le seul moyen est de passer par une personne tiers ;)
 

DjeeRzz

Premium
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
321
Réactions
62
Points
2 566
Tu peux recharger ton compte paypal avec téléphone , paysafecard , neteller , skrill , G2A etc en utilisant , il te suffit de déposer puis de retirer sur paypal.
Si tu as de l'argent youpass il te suffit d'acheter des cartes G2A dans le shop youpass et de les mettre sur G2A et de déposer sur .
Si tu as de l'argent irl , il te suffit d'acheter une paysafecard au tabac et de la mettre sur allobnk et de retirer sur paypal
 
Haut