Recherche Comment mettre de la musique sur un forum Xooit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gilles34

Membre
RĂ©actions
7
    RĂ©ponse de gilles34 Corbeille đź“’ : Comment mettre de la musique sur un forum Xooit ?
Bonsoir je cherche une personne sachant mettre de la musique sur mon forum xooit , je suis mod sur le forum et le boss de la team bdxgamers.xooit.fr , en vous remerciant par avance , et merci a la RG

Destroy'

Ancien staff RG
RĂ©actions
5 499
    RĂ©ponse de Destroy' Corbeille đź“’ : Comment mettre de la musique sur un forum Xooit ?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

RĂ©actions
184
    Réponse de PSC© Balisto Corbeille 📒 : Comment mettre de la musique sur un forum Xooit ?
@Destroy' double post tu boost tes messages :espion:

RĂ©actions
184
    Réponse de PSC© Balisto Corbeille 📒 : Comment mettre de la musique sur un forum Xooit ?
Mdr je sais je rigole t'es deja Ă  18XXX messages sa sert a quoi de booster mdr

gilles34

Membre
RĂ©actions
7
    RĂ©ponse de gilles34 Corbeille đź“’ : Comment mettre de la musique sur un forum Xooit ?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Merci ok pour l'info , bonne journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas