Résolu Comment metre un menu gsc dans mon tool que jai crée svp?

Mehdi Houam

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Bonjour, voila j'ai crée mon tool et pour le finaliser je veux metre dans une page que jai laisser expres un boutô ou je sais pas quoi pour metre mon menu dedans, comment je fait svp?
 

Shadow'

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11 Septembre 2014
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Bonjour,

Pour faire un injecteur GSC en multi tu met ce code dans un bouton :

Code:
Injects(InjectMod.MultiPlayer);

Zombie :

Code:
Injects(InjectMod.Zombie);

Ensuite n'importe ou dans la form tu met ceci :

Code:
public enum InjectMod
        {
            MultiPlayer,
            Zombie
        }

        static bool ClientInGame()
        {
            return PS3.Extension.ReadBool(0x1CB68E8);
        }

Code:
public static void Injects(InjectMod Mod)
        {
            string mod = "";
            if (ClientInGame())
            {
                int start_offset = 0x10040000;
                OpenFileDialog open = new OpenFileDialog();
                open.Filter = "GSC File|*.gsc";
                open.Title = "Menu créé par Houam";
                if (open.ShowDialog() == DialogResult.OK)
                {
                    try
                    {
                        int input = 0;
                        UInt32 num = 0;
                        byte[] Bytes = null;
                        byte[] buffer = null;
                        input = start_offset;

                        if (Mod == 0)
                        {
                            mod = "";
                        }

                        else if ((int)Mod == 1)
                        {
                            mod = "_zm";
                        }
                        RPC.Call(0x18ac04, new object[] {
            Convert.ToUInt32(input),
            0x33,
            "maps/mp/gametypes"+mod+"/_clientids.gsc",
            1,
            -1
        });
                        num = PS3.Extension.ReadUInt32(Convert.ToUInt32(input));
                        buffer = File.ReadAllBytes(open.FileName);
                        Bytes = new byte[buffer.Length];
                        Array.Copy(buffer, Bytes, buffer.Length);
                        if (((num != 0) && (input != 0)))
                        {
                            PS3.Extension.WriteInt32((num + 8), input);
                            PS3.SetMemory(Convert.ToUInt32(input), Bytes);
                            start_offset = (input + Bytes.Length + 8);
                            MessageBox.Show("GSC Successfully Loaded", "Success", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Asterisk);
                        }
                        else
                        {
                            MessageBox.Show("Couldn't Load The Menu", "Error", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error);
                        }

                    }
                    catch (Exception Ex)
                    {
                        MessageBox.Show("ERROR: " + Ex.Message);
                    }
                }
            }
            else
            {
                MessageBox.Show("Need To Be In Game To Load The GSC File", "Error", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error);
            }
 
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