Question comment metre mod menu gta 5 ps3

soso67000

Membre
Inscription
8 Mai 2019
Messages
3
Réactions
0
Points
47
RGCoins
0
Salut a tous
je n'arrive pas a jouez en ligne sur gta5 ps3 avec mod menu.je crois que mon mod menu et nul et pas compatible pour en ligne.

je voulait vous demendez si vous pouvez me proposez des mod menu pour en ligne et un tutoriel pour le faire.

merci beaucoup pour se qui vont m'aidez
.
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 916
Réactions
3 330
Points
25 303
RGCoins
88
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Ps3 jailbreak ou non jailbreak?

Bonne fin d'après-midi,
Melvin'
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Salut a tous
je n'arrive pas a jouez en ligne sur gta5 ps3 avec mod menu.je crois que mon mod menu et nul et pas compatible pour en ligne.

je voulait vous demendez si vous pouvez me proposez des mod menu pour en ligne et un tutoriel pour le faire.

merci beaucoup pour se qui vont m'aidez
.
Salut tu es sous console jailbreak ? Si oui quel CFW ? :mmh: Sans savoir déjà ça on va pas pouvoir t'aider
 

soso67000

Membre
Inscription
8 Mai 2019
Messages
3
Réactions
0
Points
47
RGCoins
0
Salut tu es sous console jailbreak ? Si oui quel CFW ? :mmh: Sans savoir déjà ça on va pas pouvoir t'aider
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Ps3 jailbreak ou non jailbreak?

Bonne fin d'après-midi,
Melvin'

oui ma ps3 elle est jailbreak est c'est quoi cfw
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 916
Réactions
3 330
Points
25 303
RGCoins
88
alors pour le mod menu je fait comment

Si tu prends un menu Mode Manager tu mets l'update à cette destination via filezilla :
hdd0 > game ( en minuscule ! ) > bles de gta > usdir > update.rpf et tu changes l'update par celui que tu as télécharger.

Si tu as un SPRX.
Tu met le fichier SPRX dans :
hdd0 > tmp > menu.sprx et l'eboot dans hdd0 > game ( en minuscule ! ) > bles de gta > usdir > eboot.bin et tu changes l'eboot par celui que tu as eu avec le menu.
 
Haut