Résolu Comment metre les tool sur le Ccapi 2.60 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister-finger

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
93
Réactions
3
Points
81
j'ai jailbreaker m play et j'ai le API en 2.60 desu et j'ai telecharger le CCAPI 2.60 En ficher rare mais je c'est pas comment fair pour metre les tool desu maintenan ?
 

Sh0dxn

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
89
Réactions
218
Points
9 026
si tu connect ta ps3 en ccapi il faut deja que tu connect ta ps3 au Ccapi tu met l'ip et un nom puis tu click droit sur la ps3 que tu a ajouté et tu click sur connect ensuite tu ouvre ton tool tu click sur ccapi et tu click sur connect puis il te metre une petit fenetre du ccapi et tu click sur la console que tu a ajouter et tu fait connect et apres pour faire des lobby tu attach quand tu est dans le jeu
 

Mister-finger

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
93
Réactions
3
Points
81
si tu connect ta ps3 en ccapi il faut deja que tu connect ta ps3 au Ccapi tu met l'ip et un nom puis tu click droit sur la ps3 que tu a ajouté et tu click sur connect ensuite tu ouvre ton tool tu click sur ccapi et tu click sur connect puis il te metre une petit fenetre du ccapi et tu click sur la console que tu a ajouter et tu fait connect et apres pour faire des lobby tu attach quand tu est dans le jeu
mais je l'ouvre a partire de quoi mon tool j'arrive pas ta pas skype pr mexpliquer stp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut