Résolu Comment me re-inscrire sur un forum sans me faire bannir ?

Rayanous

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
321
Réactions
22
Points
3 826
Bonjour, voilà donc j'ai étais banni d'un site très important a mes yeux pour une raison vraiment stupide et j'aimerais savoir comment me réinscrire sans me refaire bannir, j'ai une ip fixe mais j'ai changé ma box ça a changé l'IP ou pas? J'ai essayé de les contacter mais il ne mon même pas répondu et etant donné que je suis en seconde et que j'ai quelque diffculté scolaire ducout j'ai vraiment besoin de ce site.
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
Bonjour, voilà donc j'ai étais banni d'un site très important a mes yeux pour une raison vraiment stupide et j'aimerais savoir comment me réinscrire sans me refaire bannir, j'ai une ip fixe mais j'ai changé ma box ça a changé l'IP ou pas? J'ai essayé de les contacter mais il ne mon même pas répondu et etant donné que je suis en seconde et que j'ai quelque diffculté scolaire ducout j'ai vraiment besoin de ce site.
Tu a changé de BOX ton IP change automatiquement si tu est toujours banni ses ton IP qui n'a pas changer ,
Dans ce cas je te conseil de utiliser un VPN
 

Jankos PSC

Unique en son genre
Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
911
Réactions
275
Points
12 326
Bonjour, voilà donc j'ai étais banni d'un site très important a mes yeux pour une raison vraiment stupide et j'aimerais savoir comment me réinscrire sans me refaire bannir, j'ai une ip fixe mais j'ai changé ma box ça a changé l'IP ou pas? J'ai essayé de les contacter mais il ne mon même pas répondu et etant donné que je suis en seconde et que j'ai quelque diffculté scolaire ducout j'ai vraiment besoin de ce site.
nosdevoirs.fr jparie ^^ j'ai un compte pour toi stv
 

Rayanous

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
321
Réactions
22
Points
3 826
Tu a changé de BOX ton IP change automatiquement si tu est toujours banni ses ton IP qui n'a pas changer ,
Dans ce cas je te conseil de utiliser un VPN
enfaite ma mère avait une box bouygue telecom et elle m'a dit qu'elle va changer de box sans changer d'opérateur pour une box plus puissante... vous pensez que ça a également changé l'adresse IP de chez moi?
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Je ne mi connais pas trop dans ce domaine :) ducout je peut me recrée un compte je ne serais pas banni? parce que ce site est vraiment super j'ai fais d'énorme progrés en anglais, francais, espagnol...

Non tu ne seras pas banni, ils auront pas de preuves que c'est toi, tape CyberGhosts sur Google c'est un VPN gratuit, tu pourras voir ton IP changer via ce site
 

Rayanous

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
321
Réactions
22
Points
3 826
Non tu ne seras pas banni, ils auront pas de preuves que c'est toi, tape CyberGhosts sur Google c'est un VPN gratuit, tu pourras voir ton IP changer via ce site
Merci je vais essayer mais de toute manière je ne serais plus banni... puisque j'ai changé de box?
 
Haut