Résolu Comment me re-inscrire sur un forum sans me faire bannir ?

Rayanous

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
321
Réactions
22
Points
3 826
Bonjour, voilà donc j'ai étais banni d'un site très important a mes yeux pour une raison vraiment stupide et j'aimerais savoir comment me réinscrire sans me refaire bannir, j'ai une ip fixe mais j'ai changé ma box ça a changé l'IP ou pas? J'ai essayé de les contacter mais il ne mon même pas répondu et etant donné que je suis en seconde et que j'ai quelque diffculté scolaire ducout j'ai vraiment besoin de ce site.
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
Bonjour, voilà donc j'ai étais banni d'un site très important a mes yeux pour une raison vraiment stupide et j'aimerais savoir comment me réinscrire sans me refaire bannir, j'ai une ip fixe mais j'ai changé ma box ça a changé l'IP ou pas? J'ai essayé de les contacter mais il ne mon même pas répondu et etant donné que je suis en seconde et que j'ai quelque diffculté scolaire ducout j'ai vraiment besoin de ce site.
Tu a changé de BOX ton IP change automatiquement si tu est toujours banni ses ton IP qui n'a pas changer ,
Dans ce cas je te conseil de utiliser un VPN
 

Jankos PSC

Unique en son genre
Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
911
Réactions
275
Points
12 326
Bonjour, voilà donc j'ai étais banni d'un site très important a mes yeux pour une raison vraiment stupide et j'aimerais savoir comment me réinscrire sans me refaire bannir, j'ai une ip fixe mais j'ai changé ma box ça a changé l'IP ou pas? J'ai essayé de les contacter mais il ne mon même pas répondu et etant donné que je suis en seconde et que j'ai quelque diffculté scolaire ducout j'ai vraiment besoin de ce site.
nosdevoirs.fr jparie ^^ j'ai un compte pour toi stv
 

Rayanous

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
321
Réactions
22
Points
3 826
Tu a changé de BOX ton IP change automatiquement si tu est toujours banni ses ton IP qui n'a pas changer ,