Résolu Comment me faire connaître sur YouTube pour réaliser mon rêve ?

FaDSy

Membre
Inscription
15 Janvier 2019
Messages
6
Réactions
5
Points
26
bonjour ou bonsoir je m'apelle ryan j'ai 16 ans mon plus grand reve ses de rencontrer un streamer qui et doigby j'essaye d'etre connu sur youtube mais le chemin et tres dur pouvais vous m'aider a m'ameliorer dans ce parcours (jai pas d'ordi j'ai qu'une xbox one ) et je devais deja le voir a la PGW ou a la samsumg paris mais on a toujour dit pas le temps ect ce que jai apris avec ses evenement que jai pas pu vivre en direct ses qu'il faut toujour compter sur soit meme etre a une communauté qui te soutient merci de m'avoir écouté bonne soirer a toute et a tous
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
bonjour ou bonsoir je m'apelle ryan j'ai 16 ans mon plus grand reve ses de rencontrer un streamer qui et doigby j'essaye d'etre connu sur youtube mais le chemin et tres dur pouvais vous m'aider a m'ameliorer dans ce parcours (jai pas d'ordi j'ai qu'une xbox one ) et je devais deja le voir a la PGW ou a la samsumg paris mais on a toujour dit pas le temps ect ce que jai apris avec ses evenement que jai pas pu vivre en direct ses qu'il faut toujour compter sur soit meme etre a une communauté qui te soutient merci de m'avoir écouté bonne soirer a toute et a tous
Salut,

Déjà si tu veux te faire connaître sur Youtube sache que ça demande des responsabilités et beaucoup de travail, c'est une passion et il faut en avoir envie, quand je dis responsabilités je parle du montage, des vidéos, du design de la chaîne, être patient et à l'écoute de la communauté


Il faut que tu fasses ce que tu as envie de faire et il ne faut pas se forcer, ensuite le PC est obligatoire pour un Youtubeur, c'est l'outil le plus important tout comme les caméras et tout le reste, le plus difficile et sûrement le montage ça demande énormément de temps, il faut aussi être présent sur twitter et tout le reste avec un compte créer exprès pour ta chaîne

Et il faut aussi savoir que même pour les gros Youtubeurs ça leur à prit plusieurs années à se faire connaitre, et pour finir il ne faut surtout pas arrêter les cours où ton travail pour vivre de Youtube car c'est aussi très compliqué :)

En espérant t'avoir aidé :D
 

FaDSy

Membre
Inscription
15 Janvier 2019
Messages
6
Réactions
5
Points
26
Salut,

Déjà si tu veux te faire connaître sur Youtube sache que ça demande des responsabilités et beaucoup de travail, c'est une passion et il faut en avoir envie, quand je dis responsabilités je parle du montage, des vidéos, du design de la chaîne, être patient et à l'écoute de la communauté

Il faut que tu fasses ce que tu as envie de faire et il ne faut pas se forcer, ensuite le PC est obligatoire pour un Youtubeur, c'est l'outil le plus important tout comme les caméras et tout le reste, le plus difficile et sûrement le montage ça demande énormément de temps, il faut aussi être présent sur twitter et tout le reste avec un compte créer exprès pour ta chaîne

Et il faut aussi savoir que même pour les gros Youtubeurs ça leur à prit plusieurs années à se faire connaitre, et pour finir il ne faut surtout pas arrêter les cours où ton travail pour vivre de Youtube car c'est aussi très compliqué :)

En espérant t'avoir aidé :D
oui beaucoup merci
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Salut FaDSy,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

À l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne matinée
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
bonjour ou bonsoir je m'apelle ryan j'ai 16 ans mon plus grand reve ses de rencontrer un streamer qui et doigby j'essaye d'etre connu sur youtube mais le chemin et tres dur pouvais vous m'aider a m'ameliorer dans ce parcours (jai pas d'ordi j'ai qu'une xbox one ) et je devais deja le voir a la PGW ou a la samsumg paris mais on a toujour dit pas le temps ect ce que jai apris avec ses evenement que jai pas pu vivre en direct ses qu'il faut toujour compter sur soit meme etre a une communauté qui te soutient merci de m'avoir écouté bonne soirer a toute et a tous
Y'a pas de secret. Passion Temps et travail.

Il faut faire des vidéos de qualité et qui intéresse. Avoir ton propre style. Essayer de se démarquer un peu de se qu'on voit habituellement sur YouTube.

Sans ordinateur ça va être compliqué car il faut entretenir ta chaîne. Faire des montage ect..

Après il faut vraiment de la patience car c'est pas en quelques mois que tu va "percer"

En tout cas je te souhaite bonne chance ?
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 958
Réactions
1 354
Points
14 891
Salut,

Il faut faire ce que tu aimes, t’amuser et surtout prendre du plaisir à partager ton gameplay. Il te faut une chaîne accueillante, avec un beau design, et ensuite les miniatures, ensuite un pc est pas forcement obligatoire avec le système « Share » des consoles. Faut travailler d´arache pied pour espérer perçer ! Il n’ya aucun secret @Chris' et @Thomas' ont bien détaillé le tout ;)

Bonne journée,
ExoTiiKz,
 

Alphaziod

Premium
Inscription
19 Janvier 2014
Messages
26
Réactions
4
Points
7 316
A la question qui fâche.
Première solution. Ne pas tapé sa sur YouTube ça sers a rien.
Deuxième solution apprendre a monté c'est vidéo. C'est pas facile mais dans 1 ans tu seras déjà bien meilleur.
Faire attention au temps d'une vidéo 8 a 10 min c'est bien.
Troisième solution trouvée quelques choses que tu aimes et te démarquer des autres.
Quatrième solution de la patience. Et attendre ton premier buzz.

Mais bon il n'y a pas de secret se serait trop facile.
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Si ta passion c'est créer du contenu sur Youtube, tu t'en fiches d'être connu ou non. La plupart des grands youtubers d'aujourd'hui ont créé du contenu pendant longtemps sans pouvoir en vivre.
Si tu vises que la notoriété apportée ça sera un échec, donc tu ne devrais même pas penser à ça. A part si tu kiffes Lama Faché.
 
Haut