Résolu Comment me connecter a la wifi de mon voisin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blood-X17

Premium
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
382
Réactions
60
Points
16 616
Bonjour tous le mondes !

Voila je suis en galère d'internet car je viens d'emménager dans mon nouvel apparte, et j'aimerais me connecter a la wifi de mon voisin sans lui demander c'est juste pour 1 semaine le temps de recevoir la mienne voila si quelqu'un peut m'aider merci ! :)
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
Bonjour tous le mondes !

Voila je suis en galère d'internet car je viens d'emménager dans mon nouvel apparte, et j'aimerais me connecter a la wifi de mon voisin sans lui demander c'est juste pour 1 semaine le temps de recevoir la mienne voila si quelqu'un peut m'aider merci ! :)
Salut ,

Je te conseiller d'aller lui demander il va pas te manger :ok:

Bonne matinée
Modz GHT
 

Blood-X17

Premium
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
382
Réactions
60
Points
16 616
Salut ,

Je te conseiller d'aller lui demander il va pas te manger :ok:

Bonne matinée
Modz GHT
oui c'est vrai mais bon pour te dire que je monter les marche et galérer les mains pleine de courses même pas il m'as demander sont aide bref ^^

sois tu cracck son mdp sois tu lui lui demande ^^
solution fiable pour lui cracker son mdp ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
oui c'est vrai mais bon pour te dire que je monter les marche et galérer les mains pleine de courses même pas il m'as demander sont aide bref ^^
Et alor tu peux tres bien teste si il dit oui c'est un bon type sa fera +1 bon voisins et si il dit nous tu ten fou tu sera que c'est pas un bon voisin de toute facon tu perd rien donc tente ;)
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut Blood-X17, :membre:

Demande lui gentiment, tu dis que tu viens d'emménager et pour avoir la wifi tu devras attendre un peu et en attendant si il pourrait bien te dépanner pour la wifi, je pense qu'il ne refuseras pas, c'est mieux que si tu fais un truc illégal et qu'il s'en rend compte ;)

Bonne journée,
Tehq SEC
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
747
Réactions
206
Points
20 478
Salut,


Effectivement la solution la plus radicale et la meilleur serait d'aller gentillement lui demandé, tu ne risque rien et qui ne tente rien n'a rien ! ;)

Pour la 2nd solution chez quel opérateur (FAI) est-il ?


Bon courage pour la démarche ;)
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Les discussions encourageant l'utilisation de la piraterie et les distributions de contenu de type warez, ou tout contenu autrement illégal sont interdites.
Je vous demande donc de ne pas partager d'astuce relative au piratage du mot de passe WiFi ici, merci. :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut