Résolu Comment marchent les startpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skaze

Membre
Inscription
30 Juin 2014
Messages
174
Réactions
2
Points
611
Bonjour,Je vais m'acheter une PS3 pour faire tu RTM et des lobbys. Jevoudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment marchent les starpass ? Merci d'avance.
 

Skaze

Membre
Inscription
30 Juin 2014
Messages
174
Réactions
2
Points
611
Je voudrais que quelqu'un m'explique ou me donne un URL de vidéo pour les startpasse car je suis allez sur rembourse ton forfait j'avais 5€ j'ai voulais les transférez sur paypal j'ai attendue je n'ai r1 reçues est-ce-que vous avez un autre site
 

Hugo.

Premium
Inscription
30 Mars 2014
Messages
2 586
Réactions
1 245
Points
7 771
oui j'avoue je connais tout et alors :trollface:
:trollface: Si je te parle de la polémique en Grèce à propos de la politique douteuse qui d'après eux ne serais pas douteuse alors que nous autre on croit les grecques douteux donc finalement c'est douteux pour nous mais pour eux rien n'est douteux ce qui est le contraire de nous car on les croit douteux.
Tu me répond quoi ? :trollface:
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
:trollface: Si je te parle de la polémique en Grèce à propos de la politique douteuse qui d'après eux ne serais pas douteuse alors que nous autre on croit les grecques douteux donc finalement c'est douteux pour nous mais pour eux rien n'est douteux ce qui est le contraire de nous car on les croit douteux.
Tu me répond quoi ? :trollface:
je doit te laisser . j'ai .. GYM .... :trollface:
 

Skaze

Membre
Inscription
30 Juin 2014
Messages
174
Réactions
2
Points
611
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut