Résolu Comment marche Xbox LIVE Stealth ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Yop tout le monde, j'aimerais savoir un truc, rien qu'avec leurs prix, ils sont millionnaires maintenant ? :o

Bref, c'est bizard qu'il n'y est que eux qui ont des serverrs comme çà !

Comment font t-ils ? Si çà ce trouve il achète une serveur privée à 12€/mois et y revendes $75 la journée !

Personne est foutu de trouver comment ils font ? :p

J'aimerais bien savoir, comme çà j'achète des serveurs privée, je fait tout ce qu'il faut et je revend à 5$ la journée !

Bref je sais que ce sera jamais !


Je paris qu'ils sont de mèche avec Microsoft ! :D

C'est comme même chaud qu'ils n'y est que eu dans le monde ! :o



Peace ! <3
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
La XBOX 720 sort en fin d'année, qu'ils release et je pense pas qu'ils ont trouvés comme çà ! :/
Imagine le temps qu'ils ont mis a le créer, le boulot qu'il y a derriére, normal que c'est cher, sinon tout le monde y serait et leur serveur bugerais, et si il le release, se sera patcher en 1 semaine comme la derniére fois, qu'elle intêret?
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Imagine le temps qu'ils ont mis a le créer, le boulot qu'il y a derriére, normal que c'est cher, sinon tout le monde y serait et leur serveur bugerais, et si il le release, se sera patcher en 1 semaine comme la derniére fois, qu'elle intêret?

Juste, c'est dégueulasse, les administrateur sont pas connues des moddeurs, comment ils ont trouvés tout seul ? *_*
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut