Résolu Comment marche les backups menus OFW

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Premium
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
1 461
Réactions
264
Points
4 428
Salut :RG: je cherche a savoir comment marche les backups OFW j'ai une jailbreak et j'aimerais passer tout les dlc a ma deuxième PS3 OFW je sais que c'est possible, car sa marche pour les menus gta, mais je ne sais pas comment procéder merci d'avance :ok:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut :RG: je cherche a savoir comment marche les backups OFW j'ai une jailbreak et j'aimerais passer tout les dlc a ma deuxième PS3 OFW je sais que c'est possible, car sa marche pour les menus gta, mais je ne sais pas comment procéder merci d'avance :ok:
Tu ne peux pas transférer les DLC d'une console a une autre sauf quand ils ont était acheter sur le store :ok:

Même si tu as une Jailbreak c'est pas possible :ok:
 

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Premium
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
1 461
Réactions
264
Points
4 428
Tu ne peux pas transférer les DLC d'une console a une autre sauf quand ils ont était acheter sur le store :ok:

Même si tu as une Jailbreak c'est pas possible :ok:
Mais comment marche le transfère des données pour les passer de CFW a OFW par exemple les menus gta V, car pour les dlc sa doit être identique non ? :mmh:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Mais comment marche le transfère des données pour les passer de CFW a OFW par exemple les menus gta V, car pour les dlc sa doit être identique non ? :mmh:
C'est impossible de transférer quoi que ce soit en transfert de données sauf les Patch_mp.ff ( COD4 / MW2 / ect )
Gta V / Dlc / les autres jeux y'a rien de possible :ok:
 

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Premium
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
1 461
Réactions
264
Points
4 428
Edit : j'ai mal lu donc ce que tu as écrit sorry :$ donc le procéder n'est pas possible sur d'autres jeux ? Car à un moment, c'était possible sur bo2, mais ça a vite était patch il y a 1an, il me semble :mmh:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Edit : j'ai mal lu donc ce que tu as écrit sorry :$ donc le procéder n'est pas possible sur d'autres jeux ?
Oui bah comme je dis ça n'a rien a voir avec une PS3 Jailbreak :ok:
Pour l'installation d'un menu sur GTA V en OFW ta Jailbreak ne te sert a rien.
Ensuite le transfert de données Jailbreak ---> OFW ne te servira que pour les jeux genre MW2 / COD 4 / ect qui ont les patch_mp.ff et encore pas sur que ce soit encore d'actualité.

Mais le transfert de données ne te permettra pas de faire autre chose, donc pour les DLC oubli déjà l'idée x)
 

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Premium
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
1 461
Réactions
264
Points
4 428
Oui bah comme je dis ça n'a rien a voir avec une PS3 Jailbreak :ok:
Pour l'installation d'un menu sur GTA V en OFW ta Jailbreak ne te sert a rien.
Ensuite le transfert de données Jailbreak ---> OFW ne te servira que pour les jeux genre MW2 / COD 4 / ect qui ont les patch_mp.ff et encore pas sur que ce soit encore d'actualité.

Mais le transfert de données ne te permettra pas de faire autre chose, donc pour les DLC oubli déjà l'idée x)
Attend pour transférer je te parle bien de sa on est d'accord ?
kbid_798_utility3.jpg
Car sinon si on modifie les fichiers, on peut y ajouter les dlc non x) ? Je persiste hein, mais je suis sûr que c'est possible :xD:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Attend pour transférer je te parle bien de sa on est d'accord ?
kbid_798_utility3.jpg
Car sinon si on modifie les fichiers, on peut y ajouter les dlc non x) ? Je persiste hein, mais je suis sûr que c'est possible :xD:
Y'a une différence entre " Backup " et transfert de données, la tu mélanges tout.

Fin bref dans tout les cas tu peux persisté comme tu veux :xD: par n'importe quel moyen que ce soit Backup ou transfert de données l'installation et l'utilisation de DLC est impossible
 

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Premium
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
1 461
Réactions
264
Points
4 428
Y'a une différence entre " Backup " et transfert de données, la tu mélanges tout.

Fin bref dans tout les cas tu peux persisté comme tu veux :xD: par n'importe quel moyen que ce soit Backup ou transfert de données l'installation et l'utilisation de DLC est impossible
Oui, je m'exprime mal, mais tu as compris l'idée donc ce n'est vraiment pas possible ? Car c'est dommage sinon j'avais des bonnes idées :xD:
 

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Premium
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
1 461
Réactions
264
Points
4 428
Non c'est impossible c'est pas identique qu'un simple fichiers du jeu ( Par exemple les menus x) )
Je crois avoir compris, on peut modifier des fichiers, mais on ne peut ni en supprimer n'y en ajouter ? Donc si je veux mettre une redbox bo2 sur ma OFW c'est possible désolé de t'embêter pour si peu, mais cette question me trote dans la tête depuis plusieurs mois x)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Je crois avoir compris, on peut modifier des fichiers, mais on ne peut ni en supprimer n'y en ajouter ? Donc si je veux mettre une redbox bo2 sur ma OFW c'est possible désolé de t'embêter pour si peu, mais cette question me trote dans la tête depuis plusieurs mois x)
Non c'est pas possible sur BO2 :ok: comme sur tout les autres jeux sauf GTA V a ma connaissance car les menus sont dans des fichiers qui existe déjà sur le jeu
 

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Premium
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
1 461
Réactions
264
Points
4 428
Non c'est pas possible sur BO2 :ok: comme sur tout les autres jeux sauf GTA V a ma connaissance car les menus sont dans des fichiers qui existe déjà sur le jeu
Donc j'ai bien compris
Je crois avoir compris, on peut modifier des fichiers, mais on ne peut ni en supprimer n'y en ajouter ?
Je vais m'amuser sur des jeux moi :trollface: merci a toi en tout cas <3
 
Haut