Résolu Comment marche le trade avec les clés ?

A supp

Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 167
Réactions
122
Points
14 243
Salut à tous !
J'ai récemment échanger avec quelqu'un Beaucoup de clé (70) CSGO (C'étais contre des items tf2 et j'étais grave gagnant donc j'ai accepté)
Néanmoins je n'ais pas fait beaucoup de trade avec des clés sur csgo et je n'ais pas trop d'expérience dans le domaine
Donc je suis aller voir des tuto sur youtube mais aucun en français et y'a un youtuber (Nuxan) qui à une chaîne principalement basé sur le trade, faisant des vidéo ou il faisait des profit MONSTRUEUX allant de 500 clé en moins moins de 15 jours, mais avant ça il avait fait une série avec un butterfly fade et il arrive à un karambit saphirre en moins d'un mois
Alors est-ce possible de faire comme lui ? (Je connait déjà reddit et tous) mais je ne fait 1 voir 2 clé de profit par achat or que lui il en fait genre 5-20.
Exemple :
Merci de votre aide et de vos réponse :)
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
Bah après si il se fait 15-20 clés par knife c'est énorme à moins d'avoir un truc sur lounge et rebuy a des prix de merde a des randoms ou alors il choppe les grosses affaire de la journée sur reddit mais a chaque fois ça me parait pas possible si c'est pas ça je sais pas, moi le max que j'ai fait c'est 100 clés sur un trade mais c'étais spécial et c'est arrivé 1 fois :/
 

A supp

Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 167
Réactions
122
Points
14 243
Bah après si il se fait 15-20 clés par knife c'est énorme à moins d'avoir un truc sur lounge et rebuy a des prix de merde a des randoms ou alors il choppe les grosses affaire de la journée sur reddit mais a chaque fois ça me parait pas possible si c'est pas ça je sais pas, moi le max que j'ai fait c'est 100 clés sur un trade mais c'étais spécial et c'est arrivé 1 fois :/
d'acc, il à fait une vidéo explicatif de où il faisait des offres comme ça et en effet il parle de reddit,lounge,opskin,bitskin et Les discussion steam, mais il achète beaucoup de gant,de god tier et de Ruby,saphirre et black pearl
 
Haut